“On y mange comme chez la mama!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Fossetta

La Fossetta
Classé n° 11 sur 1 499 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
“On y mange comme chez la mama!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le meilleur restaurant italien de Lille, il y en a pour tous les goûts de la salade à la pizza en passant par les pastas bien sûr.
Je recommande les yeux fermés.

• Visité en juin 2014

Lille, France
“Le meilleur restaurant italien de Lille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour la seconde fois je déjeune dans ce restaurant italien et pour la seconde fois je repars repue et très satisfaite.
Nous arrivons sans avoir réservé vers midi et le serveur, un sicilien très sympathique, nous installe à une table. Il est conseillé de réserver dans ce restaurant qui est littéralement plein chaque midi en semaine.
Nous prenons un plat de pâtes chacun à 13€ l'un. L'assiette est généreuse, la cuisson des pâtes réussie (pas trop cuites comme dans beaucoup de restau' "italien"). Nous nous laissons tenter par une panna cotta en dessert, très bonne également.

Cet endroit est un véritable coup de coeur et une très bonne adresse. N'hésitez pas.

REIMS
“Bons plats italiens”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil sympathique, service efficace, plats copieux et bien assaisonnés. Malgré le coup de feu du déjeuner le serveur prend le temps de nous expliquer la composition des plats du jour proposés avec le sourire et une touche d'humour. On constate une clientèle d'habitués, on comprend pourquoi !
Pensez à réserver si vous voulez y déjeuner !

• Visité en juillet 2014
“The italian restaurant of Lille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Très bon italien, carte variée mais non surchargée, un accueil chaleureux, un service rapide et une cuisine maison délicieuse
A venir tester sans hésitation

Lille, France
“Délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Déjeuner, sans réserver, on a eu de la chance une table venait de se libérer. Service agréable et avec le sourire. Belle carte et alors les plats... Escalope marsala, crème champignons, pour mon amie. Elle a dévoré son assiette. J'ai opté pour la petite salade Antipasto. Elle était énorme et les produits délicieux!!! La charcuterie, les légumes grillés... Très, très bon rapport qualité/prix. Une envie, y retourner!

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Fossetta ?