“È così buono !!!”

Classé n° 29 sur 1 801 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

En tant qu’habitués depuis notre arrivée dans le Nord, c’est toujours un réel plaisir de s’y rendre et d’y déguster leurs pizzas !!! Prix plus que correct, des produits de qualité et un accueil au top Il n’en faut pas plus pour que ça devienne l’une de nos cantines lilloises préférées

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 032)
Contrôle des avis

1923 avis sur 1 032

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Situé à deux pas de la place Rihour, ce restaurant ne désemplit pas et son succès n’est pas usurpé... Le cadre est rustique et chaleureux. Le personnel est très sympathique, toujours souriant et d’une efficacité rare. On trouve à la carte tous les classiques de la cuisine italienne auxquels s’ajoutent les suggestions de pâtes du jour. Sans viser la haute gastronomie, ce restaurant a résolument opté pour la qualité. Nous avions précédemment goûté les pâtes dont nous gardions un excellent souvenir. Mon épouse a cette fois choisi l’escalope Valdostana et moi-même, une pizza quatre fromages avec quelques tranches de speck en supplément. L’escalope était délicieuse et la pizza goûteuse et onctueuse avec une pâte cuite à la perfection. La carte des vins est courte mais bien faite. Le vin du mois est d’un excellent rapport qualité-prix. La coordination entre la salle et la cuisine, est extraordinaire; chapeau au patron qui a réussi à insuffler un tel esprit à son équipe et n’hésite pas à mettre lui-même la main à la pâte tout en accueillant les clients. Alors que le restaurant est comble, vous êtes servis pratiquement quand vous le souhaitez. Les desserts, notamment le café gourmand,ne sont pas en reste. Il est un “détail” dont on parle rarement mais qui a son importance, les toilettes sont impeccables

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Pensez à réserver à la Fossetta excellent restaurant. Servis rapidement, le staff et les membres du staff sont très agréables.
Produits frais et servis chaud. Je recommande

Avis publié : 8 novembre 2018

cliente régulière, sur place et à emporter.
les pizza sont bonnes, sans être vraiment italiennes.
les pâtes tout à fait honorables et le menu changent régulièrement, cuisson al dente, et ça c'est rare!
le service est adorable et très accommodant, les prix très raisonnables.
les dessert sont très généreux et de bonne qualité.
café délicieux!
la salle est bruyante le midi (en haut et en bas) mais ça participe à une belle ambiance sympathique, disons que ce n'est pas fait pour les repas d'affaire.
on peut prendre à emporter, c'est pratique.
bref, je recommande!

Avis publié : 7 novembre 2018

Derrière la rue de Béthune à proximité d'autres restaurant il y a la Fosseta. Vous avez intérêt à réserver ou à vous présenter tôt car les jolies salles à poutres apparentes se remplissent vite! Accueil sympathique, serveurs rapides et cuisine apparente qui ne cache rien, la recette est rodée, tant mieux car elle est bonne! En plus d'une carte typique italienne, des propositions de pâtes qui changent tous les jours. Et elles sont bonnes et copieuses! Une adresse à retenir pour manger rapidement au cours d'une balade ou avant un ciné.

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Fossetta ?