“un incontournable à LILLE”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Compostelle

Le Compostelle
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Compostelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 1 498 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Lille Centre 12
Description : A Lille, il est un pélerinage des sens qui s'impose: s'offrir une parenthèse gastronomique dans ce relais de Saint-Jacques de Compostelle datant du XVe Siècle est un pur enchantement pour le palais. Célébrant à merveille l'ancien et le moderne. La décoration qui se déploie au fil de charmants salons, qui peuvent aussi accueillir les groupes. Dans l'assiette, la partition est subtile et merveilleuse. Les mets exaltent ici le goût de produits sélectionnés avec soin et imaginent des alliances inédites entre une cuisine du marché et des spécialités régionales. Les cuissons sont parfaites, les produits excellents. Une atmosphère cosy, un accueil chaleureux et très sympathique, tout est réuni pour passer un moment de réel bonheur.
Lille, France
“un incontournable à LILLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

le cadre est très joli avec ces pièces et ambiances différentes.raffinement est un qualificatif justifié pour cet établissement lillois.de plus nous avions bénéficié d'une réduction grâce à la fourchette.A refaire!

• Visité en novembre 2013

Lille, France
“Une belle rencontre sur le chemin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Si nous devions parler d'un atout pour ce restaurant , ce serait le cadre . L'authenticité , sa mise en valeur sont remarquables . Si nous devions en citer un second , ce serait le service entre sérieux et enjoué . La cuisine ne viendrait qu'au troisième rang , même si l'ensemble se tient plutôt bien . Si nous avions un point à parfaire , ce serait la carte des vins . Nous avons choisi par défaut . Et un repas avec un vin par défaut , ce n'est pas un vrai repas .

• Visité en avril 2014
Valenciennes, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Situation idéale, cadre très joli, accueil sympathique. Carte alléchante. Menu à 36€ (entrée/plat/dessert). Toutefois, le prix augmente car il y a beaucoup de suppléments. j'ai choisi par exemple le foie gras pour lequel il fallait ajouter 4,90 €. Mais je ne regrette pas car je me suis régalée. J'avais ensuite opté pour le filet de bar qui était tout aussi savoureux. Mes amis qui avaient choisi l' effeuillé de cabillaud, les ris de veau (+ 5,90€), ou les coquilles st Jacques (+ 5,90€) n'ont pas été déçus non plus. C'est un bonheur à la fois pour le visuel et le goût. Service impeccable : Nous étions 7 et nous avons toujours été servis en même temps. Nous avons été un plus déçus par les desserts. Certains avaient opté pour : L'ananas Mangue, bavaroise au caramel pensant avoir des fruits mais c'était uniquement une mousse (bavarois). Le gâteau au chocolat était très bon mais pas exceptionnel. J' ai regretté de ne pas avoir choisi les fraises spéculos et le parfait glacé. Mais ce sera pour une prochaine fois car nous reviendrons, nous avons passé un très bon moment.

• Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
“Deuxième révolution de quatre palais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

accueil 4 sur 5
cuisine 4 sur 5
service 4 sur 5
ambiance 4 sur 5

Il faut améliorer la qualité des vins proposés.

Visité en avril 2014
Namur, Belgique
“Très bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Le cadre et la situation du restaurant sont parfaits, la cuisine délicieuse, rien à redire sur la qualité du service !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Compostelle ont aussi consulté

Vous connaissez Le Compostelle ?