“de bons vins !”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Description : Guillaume Thuin notre nouveau chef de cuisine vous invite à découvrir une cuisine sensible, généreusement gourmande et conviviale ! Il sera, et nous serons attentifs à vos attentes gourmandes pour pouvoir vous ravir à chaque instant !
Lille, France
“de bons vins !”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous y sommes allés car avions envie de déguster de bons vins tout en grignotant. Le service est très avisé. Installé plus au calme à l'étage, le sommelier nous a conseillé pour les verres selon nos goûts et nos envies. Nous n'avons pas été déçu.
Nous avons pris 1 planche mixte chacun : les planches mixtes sont très copieuses, une pour deux nous aurez suffit.
Nous y retournerons avec plaisir pour de bonnes dégustations

• Visité en juillet 2012

saint nazaire
“magique”
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons commencé la visite du vieux Lille par cette cave : "magique". Le choix est énorme : dans le sous-sol 30 000 bouteilles de tout horizon nous attendent. Cela part du vin d'élite de type Petrus au petit Saint-Nicolas de bourgueil. Bref un grand moment ou nous avons pu déguster des vins de tout type avec cuisine tout à fait modeste. C'est endroit est à recommander à tout amateur de grands vins. L'endroit y est sympa et la décoration rustique; Mais en totale harmonie avec le lieu en question. A la fin du repas nous avons eu le privilège de visiter le sous-sol ou se cachait tout ces trésors. Ce fut un agréable moment. A recommander

• Visité en juin 2012
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Gros efforts pour que tout soit réussi”
Avis écrit le 9 mai 2012

L'endroit se veut très élitiste, et il l'est. Le personnel se donne un mal fou pour que tout se passe bien. Le service est avisé et souriant, et ça fait réellement plaisir.
Le bar du 1er étage est très agréable et accueillant. Les "Klasen" sur les murs apportent une touche de couleur sur les murs un peu trop briqués. C'est beau, moderne, tendance...
Les plats sont très bien faits. Il n'y a pas de grandes inventions, mais la cuisine est moderne et plutôt bien réalisée.
Il y a tous les ingrédients d'une bonne soirée...

• Visité en avril 2012
lille
“une bonne cave”
Avis écrit le 25 avril 2012

Le cadre est sympa, on s'y sent bien....
La cuisine n'y est pas exceptionnelle mais nous y étions allés avant tout pour le vin. Difficile de se décider avec ce large choix, nous avons quand même trouvé notre bonheur!!
Nous avons choisis une planche de charcuterie et de fromages, bien garnie
Agréable moment entre amis

• Visité en septembre 2011
Tournai, Belgique
“Une cave exceptionnelle !”
Avis écrit le 3 avril 2012

Gastronomes, passez votre chemin !
Oenophiles, courez-y !
Si la cuisine est tout à fait quelconque, type brasserie bas de gamme, la carte des vins est à couper le souffle. Beaucoup de trois étoiles Michelin n'en ont pas une pareille. Personnellement je ne vois que celle de G. BLANC à Vonnas ... c'est tout dire ! Plusieurs centaines de références à tous les prix et, pour les plus grands, des dizaines de millésimes (une page de Pétrus, une page de Mouton, une demi page de Lafite ...etc...).
Un jeune sommelier TRES compétent et avide de faire découvrir ses trésors.
Dommage que la cuisine ne suive vraiment pas et que le service soit pour le moins décousu.
L'ambiance est simple et chaleureuse. L'idéal pour une soirée entre amis amateurs de vins et pas trop regardant sur l'assiette.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez La Part des Anges ?