“SYMPA”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Description : Guillaume Thuin notre nouveau chef de cuisine vous invite à découvrir une cuisine sensible, généreusement gourmande et conviviale ! Il sera, et nous serons attentifs à vos attentes gourmandes pour pouvoir vous ravir à chaque instant !
Mons, Belgique
“SYMPA”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais qq petites tables placées en rue, une excellent assiette de charcuterie ( bien fournie ) et d'excellents vins au verre. Un service rapide et sympa !

• Visité en octobre 2013

Valenciennes, France
“Ambiance Lilloise”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Au coeur du vieux lille, ce bar/restau est vivant. Carte de vins et plats varié, peut-être un peu cher... A faire pour vivre l'ambiance Lilloise des trentenaires.

Visité en janvier 2013
Bruxelles, Belgique
“Du nouveau”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Deuxième visite à cet établissement, mais première découverte du restaurant. Par rapport au bar, on perd en convivialité ce qu'on gagne en gastronomie : le service est un peu raide, présent mais un peu machinal, mais la cuisine est à la hauteur, avec une recherche dans les assiettes qui tranche avec la simplicité des planches du bistrot. Addition en conséquence, mais justifiée par la qualité des mets. Ce ne sera pas notre dernier passage, on y prend goût.

• Visité en décembre 2013
Aix-Noulette, France
“Déplorable...”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Séduits par une critique élogieuse du journal La Voix Du Nord et après visite de leur site internet, nous nous y rendons un vendredi midi, 3 amis et moi.
Las, le personnel de salle ne semble pas connaitre les 2 menus "accord mets/vins" référencés sur leur site (pourtant testés quelques semaines plus tôt par La Voix du Nord).
Devant notre insistance, on finit par nous indiquer que le menu à 45€ n'est servi que du lundi au jeudi (vraiment pas de chance pour nous!), et que celui à 55€ ne l'est qu'à des groupes (nous sommes pourtant un groupe de 4). Je précise que ces restrictions ne figurent absolument pas sur le site.
L'attitude du responsable, nous suggérant de "nous calmer", achève de ternir ce qui devait être un moment de convivialité et nous incite à quitter les lieux.
Pour information, leur site propose toujours les mêmes menus près d'un mois plus tard et j'ai relevé les mêmes griefs que les nôtres sur un autre site d'avis de consommateurs. Visiblement ça ne les gêne pas. C'est leur choix, le notre sera de ne plus y mettre les pieds.

Visité en décembre 2013
Lompret, France
“Cuisine simple mais efficace”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Du plat et du dessert nous sommes régalés, cependant, et ce systématiquement, que l'on soit dans la partie resto ou bistrot, les planches arrivent à la fin de l'apéro après réclamations, voire jamais!! Pourquoi les laisser à la carte, si tellement compliqué!?!

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez La Part des Anges ?