“Nous avons tout aimé”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Description : Guillaume Thuin notre nouveau chef de cuisine vous invite à découvrir une cuisine sensible, généreusement gourmande et conviviale ! Il sera, et nous serons attentifs à vos attentes gourmandes pour pouvoir vous ravir à chaque instant !
Avis publié : 6 mars 2014

Tout était au top, nous étions 3 et avons tous fais choix d'entrées et de plats différents pour inaugurer notre première venue dans la partie restaurant, même si j'ai préféré le pot-au feu au ris de veau et le foie gras poêlé et citrouille de mes copines(plus original) je n'ai rien à redire de l'onglet Black anges et du risotto aux truffes.
Niveau prix c'est pas donné mais de très bon rapport qualité prix, alors peut-être pas tout les midis, mais dés qu'on voudras se faire un peu plaisir, plus besoin de tourner en rond, c'est à la part des anges que nous irons !
J'ajoute que la sélection de vins proposés en accord et super et nous a emmener dans de régions ou nous ne serions jamais allé...
PS super accueil au bar : le jeune homme à la caisse n'hésite pas à donner de sa personne pour accéder à nos moindre requêtes.

Avis publié : 16 février 2014

Nous y sommes allés pour la première fois en Septembre, nous avions été enchantés. Nous y sommes retournés cette semaine: La carte avait complètement changé: plats élaborés (et chers), plus aucune trace du côté "brasserie classe" que nous avions adoré. Enfin bref, ce n'est pas le problème, nous aurions du vérifier avant d'y aller (c'était très bon cela dit)
Nous avons été servis par une serveuse franchement désagréable, qui n'avait pas le temps...
Nous sommes arrivés à 20H, nous avons été servis à 22h15!!! Aucune excuse, aucune explication...Nous n'avions plus le temps (et surtout plus l'envie) de prendre un dessert!
Et quand on attend impatiemment, on a le temps d'observer ce qui se passe autour de nous: C'est quoi le pire: Le serveur qui fait tomber plein de mousse au chocolat à nos pieds et tous les autres, qui constatent mais qui continuent de marcher dedans, sans qu'aucun ne pense à ramasser? Ou le serveur qui sort de cuisine avec des toasts au saumon, qui en fait tomber un sur le dos d'un client anglais, se rend compte qu'il n'a rien senti et qui s'en va sans lui dire qu'il y a du saumon entre lui et son siège? Subir tout ça et payer une fortune...C'était la dernière fois qu'on mettait un pied là bas...

Avis publié : 12 février 2014

les vins sont nombreux et intéressants, mais pas les prix, la marge parait + que douteuse..
Les planches de charcuteries sont bien présentées, mais on devine du semi industriel, ca ne vient pas directement du producteur du sud ouest ou d'espagne..
la clientèle est assez "ma tu vu", mais il en faut pour tout les gouts..

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

De passage sur Lille, nous sommes arrivés dans cet endroit grandiose dont les murs sont recouverts de caisses de vin. Accueil amicale et souriant avec une sélection de vins au verre impressionnante.
Le repas... exceptionnel. Noix de saint jacque cuites juste comme il faut. Un turbot en suggestion parfait et un fondant au chocolat pour finir en beauté.
Un jolie conseil du sommelier pour accompagner le tout.
Inoubliable

Avis publié : 4 février 2014

Accueil sympathique et souriant, le menu proposé alléchant!
On ne s'est pas trompé.
De l'entrée (mi- cuit de thon rouge) au dessert (profiteroles au chocolat, maison c'est certain!) en passant par le plat (pavé de saumon, la cuisson parfaite!) tout était extra.
On nous a également proposé des vins en accord avec nos plats, très sympa.
Je vous le conseille vivement!

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez La Part des Anges ?