“c'est à part !!!!!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Part des Anges

La Part des Anges
Classé n° 191 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Vieux Lille 3
Description : Restaurant bistronomique Cuisine inventive et de saison Bar à vins Planches charcuterie, fromages, foie gras maison et déclinaison de saumon...
Ecaillon
“c'est à part !!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Je connais l'établissement depuis plusieurs annees, ce qui m'a surtout attiré c'est la decouverte des vins étrangers mais aujourd'hui ce n'est plus le cas mais c'est pas le plus grave chacun ses gouts.
l'accueil reste à désirer, les toilettes c'est trés limite, le service il faut la carte BLACK pour etre bien servis et encore puisque j'ai réalisé 2 évenements autour du vin" la charcuterie METRO, le fromage METRO et l'OENOLOGUE trés hautain" la soirée à 1500 € et le pire pour organiser ces soirées nous avons du relancer plusieurs fois et limite du déragement.
j'ai découvert d'autres endroits dans le vieux pour déguster des vins similaires, mois cher et un service dans le sens du client donc à compter de maintenant !!!!! j'ai choisis d'etre à part
et mes événements je les réaliserai chez M JACQUES et oui et dés à present
AU REVOIR !!!

• Visité en novembre 2013

Lens, France
“Nous avons tout aimé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout était au top, nous étions 3 et avons tous fais choix d'entrées et de plats différents pour inaugurer notre première venue dans la partie restaurant, même si j'ai préféré le pot-au feu au ris de veau et le foie gras poêlé et citrouille de mes copines(plus original) je n'ai rien à redire de l'onglet Black anges et du risotto aux truffes.
Niveau prix c'est pas donné mais de très bon rapport qualité prix, alors peut-être pas tout les midis, mais dés qu'on voudras se faire un peu plaisir, plus besoin de tourner en rond, c'est à la part des anges que nous irons !
J'ajoute que la sélection de vins proposés en accord et super et nous a emmener dans de régions ou nous ne serions jamais allé...
PS super accueil au bar : le jeune homme à la caisse n'hésite pas à donner de sa personne pour accéder à nos moindre requêtes.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Franchement déçue!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés pour la première fois en Septembre, nous avions été enchantés. Nous y sommes retournés cette semaine: La carte avait complètement changé: plats élaborés (et chers), plus aucune trace du côté "brasserie classe" que nous avions adoré. Enfin bref, ce n'est pas le problème, nous aurions du vérifier avant d'y aller (c'était très bon cela dit)
Nous avons été servis par une serveuse franchement désagréable, qui n'avait pas le temps...
Nous sommes arrivés à 20H, nous avons été servis à 22h15!!! Aucune excuse, aucune explication...Nous n'avions plus le temps (et surtout plus l'envie) de prendre un dessert!
Et quand on attend impatiemment, on a le temps d'observer ce qui se passe autour de nous: C'est quoi le pire: Le serveur qui fait tomber plein de mousse au chocolat à nos pieds et tous les autres, qui constatent mais qui continuent de marcher dedans, sans qu'aucun ne pense à ramasser? Ou le serveur qui sort de cuisine avec des toasts au saumon, qui en fait tomber un sur le dos d'un client anglais, se rend compte qu'il n'a rien senti et qui s'en va sans lui dire qu'il y a du saumon entre lui et son siège? Subir tout ça et payer une fortune...C'était la dernière fois qu'on mettait un pied là bas...

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
lyon
“rapport qualité prix médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

les vins sont nombreux et intéressants, mais pas les prix, la marge parait + que douteuse..
Les planches de charcuteries sont bien présentées, mais on devine du semi industriel, ca ne vient pas directement du producteur du sud ouest ou d'espagne..
la clientèle est assez "ma tu vu", mais il en faut pour tout les gouts..

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

De passage sur Lille, nous sommes arrivés dans cet endroit grandiose dont les murs sont recouverts de caisses de vin. Accueil amicale et souriant avec une sélection de vins au verre impressionnante.
Le repas... exceptionnel. Noix de saint jacque cuites juste comme il faut. Un turbot en suggestion parfait et un fondant au chocolat pour finir en beauté.
Un jolie conseil du sommelier pour accompagner le tout.
Inoubliable

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez La Part des Anges ?