“Très moyen”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Description : Guillaume Thuin notre nouveau chef de cuisine vous invite à découvrir une cuisine sensible, généreusement gourmande et conviviale ! Il sera, et nous serons attentifs à vos attentes gourmandes pour pouvoir vous ravir à chaque instant !
Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes 3 en fin d'aprem on cherche un bar pour discuter. Nous arrivons et pour commencer le service est très très moyen, a peine un bonjour on a limite l'impression d'embêter le serveur (sûrement responsable de bar ou de salle. ). Je demande la carte des whiskys ou bon nombres ne sont pas plus disponibles... je prends donc un whisky et mes amis prennent chacun un verre de vin. Le barman ne connait pas du tout sa carte il est hautain et désagréable au possible ! Après quelques verres on décide d'en prendre un dernier et de payer la note, il me fait bien comprendre que les "jeunes" ne sont pas les bienvenus. En bref à 24ans on est pas le bienvenue à la part des anges.... bref très déçu malgré une très bonne carte des vins et whiskys. La deco est sympa mais ça s'arrête la. Passez votre chemin.

Avis publié : 2 juin 2014

Situé dans la rue très animée de la Monnaie
Le service est rapide et courtois.
Le tarif est raisonnable pour le quartier.
On a pris des boissons chaudes pour le gouter mais un large choix de boisson à la cave.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Trop bon dans l assiette et au niveau des vins un choix impressionnant !!! Tous les prix et toutes les régions ...
Accueil très agréable

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Restaurant/bar par excellence où après une journée bien chargée, on aime se retrouver pour déguster un très bon vin parmi une sélection incroyable de crus et partager une planche ou bien choisir de terminer au restaurant où la cuisine est délicieuse!!!!
En plus cela s'adresse essentiellement à une certaine clientèle à partir de 30 ans...

Avis publié : 27 mai 2014

Il y a plusieurs lieux au sein d'un seul et je ne vous parlerai ici que du restaurant. Dans une enfilade de petite piéce au décor chaleureux vous dégusterez une cuisine rafinée et recherchée. Le service y est fait par un équipe jeune, serviable et à votre écoute et vous vous sentez de suite a l'aise dans ce bel endroit que je vous recommende

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez La Part des Anges ?