“bonne table”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Description : Guillaume Thuin notre nouveau chef de cuisine vous invite à découvrir une cuisine sensible, généreusement gourmande et conviviale ! Il sera, et nous serons attentifs à vos attentes gourmandes pour pouvoir vous ravir à chaque instant !
Avis publié: 5 août 2014

Dommage que l'ambiance du coté bar gâche le repas coté restaurant !! La "population" côté bar avec ses "vieux beaux" qui chassent et assez désagréable surtout lorsqu'ils viennent côté restaurant avec leur grande voix et leur téléphone portable !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Part des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Agréablement surpris par ce restaurant situe rue de la monnaie à Lille. Excellent accueil, des planches en apéro bien garnies, de bons vins et des plats de bonnes qualités.

Côté tarif : une planche de charcuterie et fromage pour moins de 15€. Après la planche, limite vous n'avez plus faim. Pour les plats, comptez un 16€ pour un tartare ou une salade bien garnies et pour les desserts, 7€ et de très bonne qualité. Vous ne retrouvez pas avec un dessert passe au micro onde mais bien une bonne prestation pour les amateurs de chocolat.
Pour les vins, comptez entre 4 et 6€ le verre et laissez vous guider par le service. J'ai goûté deux bons vins blancs et j'ai laisse le choix au serveur qui a un excellent goût pour associer les plats et le vin.

En résume, n'hésitez pas si vous êtes rue de la monnaie et cela reste une bonne adresse sur Lille.

Avis publié: 18 juillet 2014

Etablissement situé au coeur du Vieux Lille, qui exploite avec succès le concept à la mode de bars à vins. L'intérieur et agréable et le bar comporte une terrasse à l'extérieur. Le bar est souvent plein les soirs de fin de semaine. Le service est moyen : je trouve certains serveurs prétentieux et guère respectueux de la clientèle.

Je suis tout sauf oenologue distingué, mais il me semble que la carte de vins est plus que suffisante. Les assiettes de charcuterie sont de bonne qualité, mais chères. Si vous désirez vous sustenter en plus de boire du vin, vous ne vous en tirerez pas à peu de frais, autant le savoir.

On peut s'y rendre pour passer un moment plus ou moins agréable, mais l'établissement est loin d'être incontournable sur Lille, malgré son emplacement privilégié.

Avis publié: 19 juin 2014 par mobile

de sortie avec une amie nous sommes aller a la part des anges très bon accueil, prise en charge rapide, bonne ambiance, plat et dessert succulent effectivement ce n'est pas donner mais c'est toujours bien de pouvoir se faire plaisir de temps en temps !! nous reviendrons avec plaisir et plus de monde ;)

Avis publié: 9 juin 2014

Nous sommes 3 en fin d'aprem on cherche un bar pour discuter. Nous arrivons et pour commencer le service est très très moyen, a peine un bonjour on a limite l'impression d'embêter le serveur (sûrement responsable de bar ou de salle. ). Je demande la carte des whiskys ou bon nombres ne sont pas plus disponibles... je prends donc un whisky et mes amis prennent chacun un verre de vin. Le barman ne connait pas du tout sa carte il est hautain et désagréable au possible ! Après quelques verres on décide d'en prendre un dernier et de payer la note, il me fait bien comprendre que les "jeunes" ne sont pas les bienvenus. En bref à 24ans on est pas le bienvenue à la part des anges.... bref très déçu malgré une très bonne carte des vins et whiskys. La deco est sympa mais ça s'arrête la. Passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez La Part des Anges ?