“Belle decouverte” 4 sur 5 bulles
Avis sur le chat qui fume

le chat qui fume
Classé n° 349 sur 1 468 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Flandre
Dunkerque, France
“Belle decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Au sortir d'un spectacle, nous sommes tombés sur ce cosy estaminet situé à quelques mètres de la rue Solferino.
Accueillis très chaleureusement par le patron, nous avons dîné dans la cave voûtée.
Plat copieux et très appétissant !!!
Nous y retournerons sans aucune hésitation car l'ambiance est également au rendez-vous; merci pour ce bon moment!

Visité en décembre 2013

GRENOBLE
“Pour les chats gourmands”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nouveau passage au Chat qui fume, en groupe dans la cave voûtée. Un repas apprécié de tous (petits et grands) pour un prix toujours raisonnable. Les plats sont toujours copieux, l'ambiance chaleureuse et le patron plein d'humour.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Endroit sympa entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

J'y suis allé un dimanche soir avec des amis. L'endroit est vraiment sympa et accueillant. La cassolette d'andouillette et la carbonnade sont très bonnes, pour ma part j'ai été un peu déçu des brochettes de dinde; la brochette était tiède et froide au bout de 5 minutes... Sinon le prix est très correct (entre 13 et 15 euros par plat)

Visité en décembre 2013
“Très bon estaminet sur Lille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une belle surprise... Les plats sont excellents (surtout la carbonade flamande, un régal) et le service très chaleureux.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Petit estaminet agréable et surtout bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est Eric qui tient al'barraque. Un drôle de coco métalo sur les bords. Le resto n'a pas de cachet particulier si ce n'est sa déco "chat qui fume" qui te permets de passer la soirée à en chercher des nouveaux. La carte est courte. Le Burger est excellent, la carbonnade aussi, bien mijotée. Les frites sont excellentes. En dessert le petit fromage blanc battu au speculos est une simple tuerie.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le chat qui fume ont aussi consulté

Vous connaissez le chat qui fume ?