“Changement”
Avis sur le piccolo mondo

le piccolo mondo
Classé n° 419 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le petit coin ensoleillé italien au cœur de Lille ! Les repas en famille, les déjeuners entre collègues et des rendez-vous romantique Dans l'une de salles vous mangerez sous une verrière ensoleillée le midi avec le Pizzaiolo qui jongle avec les pizzas. Dans une autre, près d'un piano où quelques soirs un pianiste s'y invite pour votre plus grand plaisir.
S'il ne fait pas assez beau pour profiter de notre terrasse, vous découvrirez la chaleur de notre cheminée au feu de bois. Enfin, si vous êtes supporter de foot ou d'un autre sport tous les matchs sont retransmis dans notre salle «foot».

Bethune, France
“Changement”
Avis écrit le 25 août 2014

Dès l'arrivée, accueil médiocre et placement en plein courant d'air. On sentait bien qu'il fallait vite finir. Plats limite chauds et serveur très désagréable quand j'ai demandé pourquoi la boisson n'était pas comprise dans le menu. Il m'a répondu le contrôle doit inclure la confiance, bref une soirée gâchée alors que j'étais sensée fêter mon anniversaire, je n'oublierai pas cette soirée mais cet endroit qui était si bien il ya des années oui !!!

• Visité en août 2014

Raismes, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 24 août 2014

lorsque nous voulons manger une bonne pizza cuites au feu de bois , c'est le bon endroit, voici plusieurs fois que nous y allons, par beau temps, le repas en terrasse est agréable aussi dans cette rue piétonne ! personnel gentil, vite servi, sympa !

• Visité en août 2014
LILLE
“Belle Terrasse ... l'été !”
Avis écrit le 1 août 2014

Accueil toujours aimable.
Cuisine au feux de bois.
Carte pour tous les goûts.
Service efficace et sympa.
Budgets raisonnables.
Un bon endroit pour déjeuner.

• Visité en juillet 2014
Lille, France
“Pratique juste avant le cinéma”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé, cette pizzeria bénéficie d'une décoration plutôt moderne qui change du traditionnel mais perd un peu du romantisme italien. Nous y avons mangé juste avant d'aller au cinéma et il faut dire que notre serveur, probablement le responsable du restaurant, a été efficace. Nous avons pu manger en moins d'heure alors que la terrasse du restaurant était bondé. La pizza que j'ai mangé était juste comme il fallait et les lazagnes de ma compagne également. Conclusion, si vous cherchez la tradition italienne, passé votre chemin mais si vous voulez manger rapidement italien alors dites le et vous ne serez pas déçu.

Lille, France
“excellente pizzeria”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Restaurant bien situé dans les rues piétonnes de LILLE. Les pizzas sont bien garnies avec des produits frais, la pâte est bien cuite. Tarifs dans la normale.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté le piccolo mondo ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez le piccolo mondo ?