“une institution”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 19 mars 2018

Ambiance agréable, vendeurs aimables et d'excellent conseil, on y trouve de tout en plus des livres: CD, jeux, stylos, journaux, réservation de spectacles, agence de voyage, des rendez-vous avec des écrivains et personnalités...

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 mars 2018

Il y a énormément de choix et vous sortirez surement les bras remplis de livres! Le personnel est à l'écoute et il est agréable de flâner entre les rayons.

Avis publié : 9 mars 2018

Sept étages de livres pour tous les goûts, on peut regarder les livres tranquillement, à ne pas rater.

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Comment aller à Lille sans entrer au furet? Du pur bonheur d'être au pays de la culture, pour découvrir, pour voyager, pour se sentir bien... Les employés connaissent leur rayon et sont très aimables et efficaces.

Avis publié : 9 mars 2018

Cela m'a rappelé la FNAC il y a 30 ans, quand on y trouvait des livres "rares". Le choix est important, on y trouve des livres sur l'art qu'on ne trouve nul part. Il y a aussi le coin papeterie, etc.... Il y a J'ai adoré, je retourne sur Lille bientôt et c'est certain, j'y passererai un bon moment.

Date de l'expérience : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Librairie Furet du Nord ont aussi consulté

Vous connaissez Librairie Furet du Nord ?