“Bonne ambiance et joli déco” 4 sur 5 bulles
Avis sur OMNIA

OMNIA
Classé n° 192 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bonne ambiance et joli déco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Samedi soir, ambiance musicale, groupe de musique live et serveur très sympa !
Repas d'un bon niveau au rapport qualité / prix très correct...
Fini les jambonnettes et tartiflettes d'il y a quelques années, place aux burgers maison gastro, aux risotto et plats plus qualitatifs !
Pour les anciens lillois, une adresse à redécouvrir !

Arras, France
“Vite fait bien fait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Pas beaucoup de temps pour manger ce samedi midi, un monde déjà fou dans Lille et au hasard des tables nous avons atterri à l'Omnia!
Faute de place nous avons mangé au rez de chaussée sur une table un peu exigüe mais le plat était bon ( andouillette) et le café gourmand très sympa. Notre passage fut très rapide mais chacun a pris du plaisir avec son assiette! Nous y repasserons!

Sart-lez-Spa, Belgique
“ambiance trendy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes partis à la découverte de cette brasserie implantée dans un vieux cinéma au passé sulfureux! Décor design, volumes impressionnants, personnel stylé, ambiance trendy.... Nous avons choisi les carbonnades à la flamande, tendres et délicieuses. Le véritable merveilleux de Lille est un dessert incontournable. Bonne adresse pour un déjeuner rapide à midi. Rapport/qualité/prix très interessant!

• Visité en novembre 2013
Bar Le Duc
“Correct , mais froid!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Le lieu est assez agréable, la cuisine est très correcte, le rapport qualité prix aussi. Très bonne carbonade , ainsi que le croustillant de poisson. Mais, pourquoi donc, aucun sourire ne vient-il jamais égayer le visage du Personnel ?

Visité en novembre 2013
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intéressant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous étions un groupe de 20 personnes à l'étage de cet ancien cinéma pornographique. La déco est excellente, au rez de chaussée comme à l'étage. un écran vidéo diffuse l'actualité footbalistique (ou autre) selon les moments. Le repas m'a étonné dans le bon sens du terme. J'ai plutôt trés bien mangé, foie gras, aloyaux, et crêpes excellentes pour le dessert. le seul bémol que je pourrais trouver dans ce repas est le bruit occasionné par la hauteur du plafond du 1er étage et les 2 anniversaires présents ce soir là (2 tables de 20 px aussi). là c'est c'est le vacarme. 32 euros boisson comprise, pour moi, je pense y retourner en couple.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté OMNIA ont aussi consulté

Vous connaissez OMNIA ?