Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:30
Points forts des avis
Excellente première expérience

Nous avons effectué ce soir notre première escape game, une aventure accessible sans être facile... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
zachouuu
par mobile
Bon moment entre amis

L’Escape Game est top, un bon compromis entre fouille et réflexion. Le Game Master était super... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : il y a 3 semaines
ThomaasPo
Lille, France
Lisez les 903 avis

Google
Expériences recommandées à Lille et alentour
à partir de 30,97 $US
à partir de 61,92 $US
à partir de 16,90 $US
à partir de 6,02 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2015

Activité vraiment très sympa, le scénario est bien monté, le décor très bien fait et les énigmes sont variées et prenantes. On n'a absolument pas vu l'heure passer !

Avis écrit le 9 novembre 2015

Un escape game c'est quoi déjà? En gros une pièce, des indices,et un temps pour en sortir. Le tout avec un scénario. Et croyez-moi on se prend vite au jeu.

Ici j'étais un scientifique devant sauver le monde, et autant vous dire que c'est immersif à souhait.

L'X Scape game est absolument génial, le scénario fait est au top, des décors vraiment cool, une ambiance sonore de malade, et un maître du jeu vraiment chouette qui aime ce qu'il fait.

Bref un gros plaisir, du fun, et un bon travail de neurone. Travail d'équipe impératif.

Avis écrit le 8 novembre 2015

J'ai passé un très bon moment avec mes potes dans cet escape game !
Le décor et les énigmes bien ficelées permettent une immersion totale dans l'univers post-apo =) En tout cas l'ambiance du lieu est saisissante, et on ne voit pas le temps passé !
Je recommande vivement ; )

Avis écrit le 7 novembre 2015 par mobile

Tout y est ! La qualité des énigmes et l'ambiance vraiment prenante. Un excellent moment entre potes pour ceux qui recherche une activité qui sort de l'ordinaire.

Avis écrit le 5 novembre 2015 par mobile

Première immersion dans un escape game, j'ai adoré ! Énigmes bien ficelées, univers très original et bien mis en scène, un super moment entre amis !
Une heure de remue-ménage qui passe trop vite !!!!
À faire !!!!!