“Parfait”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Quartier : Vieux Lille 2
Avis publié : 13 octobre 2013

Un endroit plus qu’atypique ou nous avons passé un excellent moment.

Nous avons mangé à notre faim avec des plats bien préparés et très appétissant.
Le lieux est très conviviale.

C'est avec plaisir que nous y retournerons.

Avis publié : 9 octobre 2013

En balade dans le vieux Lille, nous nous sommes arrêter a cette adresse.
Un réel cadre d'estaminet.
Un sourire agréable à l’accueil.
Des plat copieux et correct , une jolie présentation pour un rapport qualité prix inintéressant.
Nous y retournerons.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Cadre très agréable. Déco typique on a envie d'y aller. ....mais tout se gache après. ..30 minutes d'attente et on ne nous a toujours pas demander si on voulait un apero. ..ben on en prendra pas...commande enfin passée par un autre serveur. ..encore 40 minutes d'attente. ..le plat arrive enfin c'est bon mais sans plus non plus. ..la quand on voit nos voisins de table qui attendent leur café pourtant commandé 2 fois depuis plus de 40 minutes on n'a plus de courage et on ne tente même pas le dessert. On paye direct a la caisse. ..le patron a l air surpris. En fait le problème : aucune organisation et pourtant le resto est petit. ..une dizaine de table et un serveur qui glande et l'autre qui coure. ..aucune cohésion .
Je ne reviendrai plus.

Avis publié : 2 octobre 2013

si j'ai apprécié le cadre un peu rustique et le service simple mais correct j'avoue que je suis un peu déçue par le welsh - l'aspect était plutôt appétissant mais la texture "granuleuse" pas vraiment agréable en bouche - par contre ma fille avait pris la carbonnade flamande avec de la purée - la viande et la purée était excellente - mais j'avoue que ça n'est pas une adresse que je retiendrais.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons aimé la cuisine, l'ambiance, la chaleur de l'endroit..
C'était un lundi soir : heureusement nous avions réservé.

Juste un bémol : service lent.

Les voyageurs ayant consulté le T'Rijsel ont aussi consulté

Vous connaissez le T'Rijsel ?