“TYPIQUE C EST SUR !”

Quartier : Vieux Lille 2
Bruxelles, Belgique
“TYPIQUE C EST SUR !”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonne découverte ce 23 décembre parmi tout les restos de la rue de Gand , ambiance cosi , calme , petit mais sympa ....Dans l'assiette du classique et bon , andouillette au Maroille excellent ,
seul le gratin dauphinois un peu fade . Endives gratin très correct ( même si celles de la maison sont tjrs meilleurs ) on a aimé cette variante gratinée au Maroille , purée maison très bonne et prix très correct . A refaire !

Romorantin-Lanthenay, France
“Pour découvrir la cuisine du Nord!!!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Le cadre est sympathique...la réservation est quasi obligatoire ou alors il faut venir de bonne heure notamment le soir. Le cadre est accueillant, il est vrai qu'on est un peu à l'étroit...choix de plats de la cuisine du nord. Les assiettes sont copieuses et la cuisine maison sans aucun doute même les frites!!! Les prix sont corrects ainsi que le service.

Montpellier, France
“Restaurant typique du nord !”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Petite salle chaleureuse tres vite remplie ( pensez a reserver ) au decor ancien et original.
accueil sympatique et service impeccable mais service beaucoup trop long , cest dommage ! Attente tres longue mais cela en vaut la peine ! La cuisine est excellente avec des produits typiquement nordiques de qualités.
Un passage obligé lors de votre visite dans le vieux Lille !

Saint-Omer, France
“pas la hauteur de nos attentes”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Partis en famille déguster des spécialités flamandes, nous avions choisi cet estaminet à la devanture attirante. Une fois à l'intérieur, nous avons été charmés par le cadre mais un peu déçu par l'étroitesse du lieu. Difficile de circuler et peu de place entre les chaises. Le repas était bon mais pas exceptionnel. Par contre la glace servi en fin de repas à 5,80 € pour 3 boules (sans chantilly, biscuit...), je trouve cela très cher.

Saint Maurice, France
“plus typique tu meurs !!!!!!!”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Alors la !!!! c'est magnifique

Une cuisine régionale très gouteuse à un prix on ne peut plus raisonnable.Certes les voisins de table sont proches, le restaurant était complet un mercredi soir ( heureusement nous avions réservé) avec beaucoup de clients habitués visiblement ce qui est un gage de qualité.

La serveuse est charmante, disponible et souriante.

Nous conseillons les spécialités, la carbonate flamande notamment.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le T'Rijsel ont aussi consulté

Vous connaissez le T'Rijsel ?