“Génial ”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Quartier : Vieux Lille 2
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Super petit estaminet, très chaleureux. J'ai pris du poulet au maroilles, servi avec des frites et c'était très bon.
L'attente est plutôt longue par contre, et il faut absolument réserver car apparemment toujours complet !
Le seul "inconvénient" c'est que c'est vraiment très étroit.
Sinon, c'était super, je recommande !

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Cadre intimiste et chaleureux (tables qui se touchent et chaleur presque étouffante sur la fin) qui vaut le détour. Une cuisine simple et d'un bon rapport qualité/prix, avec les spécialités du coin !
Service sympa mais un peu débordé.
Réservation conseillée.
Bonne soirée entre amis !
A faire une fois.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Enfin une table aux prix raisonnables à Lille, le tout sans compromis excessif sur la qualité. Une bonne adresse pour un repas sans chichi entre amis sur une carte simple mais variée. On y retournera.

Avis publié : 24 mars 2014

Charmant estaminet dans lequel nous avons dégusté le poulet au maroilles et le welsh. Rien à redire !
Un peu plus déçus sur les desserts.

Avis publié : 13 mars 2014

Jolie décor,bon acceuil, service sympa, carte de bière du Nord pas mal mais quand on attaque les plats soit disant typique , c'est une catastrophe ! banal plat décongelé de supermarché sans aucune saveurs ! c'est vraiment triste de ne pas faire de la vrai cuisine quand on possède un si jolie établissement avec un si bel emplacement. Heureusement encore que la note n'est pas trop salé.

Les voyageurs ayant consulté le T'Rijsel ont aussi consulté

Vous connaissez le T'Rijsel ?