“A voir et revoir”

Quartier : Vieux Lille 2
Lille, France
“A voir et revoir”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Losque vous poussez la porte de ce restaurant, vous vous demandez si ce n'est pas chez un antiquaire ou un brocanteur où vous pénétrez mais non c'est bien un restaurant.
L'accueil des plus sympas. Vous êtes perdus dans les titres des plats proposés. Qu'à cela ne tienne, les explications sont claires , vous êtes conseillés dans le choix des plats composant alors votre menu. Et vous n'êtes pas déçus du tout de ce qui est proposé dans votre assiette.
Bravo. Nous y reviendrons.

• Visité en juillet 2014

Tourcoing, France
“Incroyable”
Avis écrit le 25 juin 2014

Trés bon restaurant, repas pris en terrasse, bien plus agréable qu'en intérieur où la chaleur régnait. Cadre atypique, et plaisant. Serveuses serviables, à l'écoute, disponibles et souriantes.
Repas succulent et bien servis, frites délicieuses.
Nous avons pris chacun un plat distinct afin de goûter toutes les spécialités.
En entrées, goyère au fromage, feuilleté au maroille, tarte aux boudins noirs et pommes. En plat principal, les traditionnels "Carbonnades - Pot'je vleesch - et Poulet au maroille".
Un vrai délice, rien à redire sur l'ensemble. Originaire du nord, j'ai pu apprècier ces spécialités savamment cuisinées, et mon amie qui découvrait Lille a également adorer.
Le chtiramisu est à tomber, et la créme brûlée aux spéculoos était une découverte.
A refaire sans hésiter. Réservations conseillées, vu le succés de l'enseigne

• Visité en juin 2014
Grenoble, France
“Belle assiette flamande”
Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent accueil, excellente ambiance et une assiette flamande de qualité : carbonnade, welsh et pot'je vleesch. Le tout accompagné d'une bière ambrée d'Esquelbecq.

• Visité en juin 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Très bruyant et un peu étouffant”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Malgré un service impeccable et de bons plats, je n'ai pas passé une bonne soirée. Décors kitch, marrant. La tarte au Maroilles était très bonne.

Visité en juin 2014
“Cadre typique”
Avis écrit le 9 mai 2014

Le cadre à l'intérieur de ce restaurant est très chaleureux et fait découvrir le charme des estaminets. La nourriture ne casse pas trop pattes à un canard car les produits ne sont pas de grande qualité. Le service est bien, les prix ne sont pas chers.Une bonne adresse pour découvrir les spécialités locales sans trop se ruiner.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté le T'Rijsel ont aussi consulté

Vous connaissez le T'Rijsel ?