“Un bon moment entre amis”
Avis sur le T'Rijsel

le T'Rijsel
Classé n° 264 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Quartier : Vieux Lille 2
Grenoble, France
“Un bon moment entre amis”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Atmosphère bien agréable pour ce resto, rapport qualité/prix raisonnable pour le plat mais un peu élevé pour les desserts.
Service très correct. Par contre on est un peu serrés à table... Et il fait chaud à l'intérieur! Bonne adresse à garder en tête pour déguster de bons plats typiques de chez nous!

Visité en août 2014

Antibes, France
“accueil sympa, plats goûteux”
Avis écrit le 13 août 2014

L'accueil est très satisfaisant, les serveuses toujours souriantes et le service rapide.
Le cadre est agréable, assez étroit mais quand le temps le permet, il est préférable de prendre son repas à l'extérieur (tables pour 2 mais aussi de longues tablées, moyen sympathique pour lier connaissance).
Les plats présentés sont typiques du coin. J'ai pris une carbonnade flamande mais j'ai trouvé que les morceaux de viande baignaient un peu trop, beaucoup même dans la sauce. Du coup, je ne l'ai pas terminée. Mon mari a goûté pour la première fois au pot jevlesh. Il a apprécié la texture de cette préparation froide de différentes viandes à la lourdeur de ma propre assiette. Cela dit, les plats demeuraient copieux dans l'ensemble.
Ce n'est pas le meilleur estaminet que j'ai connu dans cette rue du Gand mais il reste tout de même agréable de par son cadre et ses prix peu élevés.

Wattrelos, France
“Très bonne cuisine typique du Nord”
Avis écrit le 6 août 2014

Découverte de cet estaminet, avec un décor sympathique, un service agréable et des serveuses enjouées, nous avons fort bien mangé : planche pâté + fromage à l'apéro, puis un très bon Welch, le tout arrosé d'une bonne bière pression artisanale ambrée !!! En dessert, un "colonel du Nord" servi avec de l'alcool de Genièvre en remplacement de la vodka, très bon !

J'y retournerai sans hésiter

• Visité en août 2014
“Excellente cuisine du nord!”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un service efficace, une ambiance conviviale et une cuisine qui met en valeur notre belle gastronomie nordiste! Un endroit qui vaut le détour!

Chelles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu exigu mais cuisine convenable pour un prix raisonnable”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant au hasard.
La cuisine y est bonne sans toutefois "marquer le palais".
En entrée, j'avais pris le feuilleté au maroilles...pas senti le maroilles pratiquement.
Coté plat, l'andouille au Maroilles et la carbonade étaient très bonnes
Pas pris de dessert.
Le service est cependant rapide et chaleureux.
Coté déco, un peu kitch et chargé à mon goût mais tous les gouts sont dans la nature.

Vrai bémol : beaucoup trop de table et donc bruyant pour un restaurant de cette taille.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté le T'Rijsel ont aussi consulté

Vous connaissez le T'Rijsel ?