“decor soigné et authentique” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 30 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous avons perdu toute communication avec nos agents infiltrés après une fuite de leurs identités. Nous faisons donc appel à des John Doe, des anonymes comme vous, inconnus de nos ennemis, pour les retrouver et vous échapper. Formez une équipe de 2 à 6 agents secrets et plongez en immersion totale le temps d’une mission sur le terrain : La Prison de Blue Castle ou la Mine de Black Rock. Mélange de fouille, d’observation, d’énigmes, de jeux de logique et d’épreuves en équipe, il vous faudra faire preuve d’ingéniosité. Le jeu est ouvert à tous à partir de 12 ans.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes
Tressin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“decor soigné et authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2015

Adeptes d escape game; nous étions ravis de renouveler l'expérience entre amis. L'univers de la mine y est bien présent et fidèle à la réalité. Les énigmes sont originales et bien ficelées. Un sans faute pour les gérants qui se veulent disponibles; et plein d'ambition. Bravo. On reviendra pour la mission prison qui s'annonce aussi passionnante. La note de 5 est très largement méritée. Alors n hésitez plus, vous ne serez pas déçus.

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une expérience géniale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2015

Baptême pour nous de l'escape game : l'expérience a été plus que concluante ! L'accueil est au top et on se prend vraiment au jeu. Hâte de découvrir la deuxième salle !

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Soirée excellente!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2015 par mobile

Les locaux, les gérants, les missions, tout était PAR-FAIT! Nous avons vraiment adoré la mission de la Prison et la mise en ambiance faite par l'un des gérants!

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent concept !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2015

Super soirée entre collègues , on c est éclatés et surtout bien amusés ; a refaire sans probléme, en famille , entre amis

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire de toute urgence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2015

Expérience originale, très bien pensée. Bon moment et adrénaline garantis !
Le tout avec des orgas super sympas ! Foncez!

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ? Partagez vos expériences !