“decor soigné et authentique”

John Doe Escape Game
Classé n° 7 sur 50 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vous êtes agent secret, vous avez 60 minutes ! Découvrez le nouveau divertissement à Lille, l'Escape Game. Enfermé dans une pièce en équipe de 2 à 6 agents, vous avez 60 minutes pour réussir votre mission et vous échapper. Mélange de fouille, d'observation, d'énigmes, de puzzles et de jeux de logique, c'est grace au tra
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 26 décembre 2015

Adeptes d escape game; nous étions ravis de renouveler l'expérience entre amis. L'univers de la mine y est bien présent et fidèle à la réalité. Les énigmes sont originales et bien ficelées. Un sans faute pour les gérants qui se veulent disponibles; et plein d'ambition. Bravo. On reviendra pour la mission prison qui s'annonce aussi passionnante. La note de 5 est très largement méritée. Alors n hésitez plus, vous ne serez pas déçus.

Écrire un avisAvis (1 477)
Filtrer

1 4031 407 avis sur 1 477

Avis publié : 23 décembre 2015

Baptême pour nous de l'escape game : l'expérience a été plus que concluante ! L'accueil est au top et on se prend vraiment au jeu. Hâte de découvrir la deuxième salle !

Avis publié : 23 décembre 2015 par mobile

Les locaux, les gérants, les missions, tout était PAR-FAIT! Nous avons vraiment adoré la mission de la Prison et la mise en ambiance faite par l'un des gérants!

Avis publié : 22 décembre 2015

Super soirée entre collègues , on c est éclatés et surtout bien amusés ; a refaire sans probléme, en famille , entre amis

Avis publié : 21 décembre 2015

Expérience originale, très bien pensée. Bon moment et adrénaline garantis !
Le tout avec des orgas super sympas ! Foncez!

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ?