“Supers scénarios & décors ” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 30 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous avons perdu toute communication avec nos agents infiltrés après une fuite de leurs identités. Nous faisons donc appel à des John Doe, des anonymes comme vous, inconnus de nos ennemis, pour les retrouver et vous échapper. Formez une équipe de 2 à 6 agents secrets et plongez en immersion totale le temps d’une mission sur le terrain : La Prison de Blue Castle ou la Mine de Black Rock. Mélange de fouille, d’observation, d’énigmes, de jeux de logique et d’épreuves en équipe, il vous faudra faire preuve d’ingéniosité. Le jeu est ouvert à tous à partir de 12 ans.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Boulogne-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Supers scénarios & décors ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2016 par mobile

Je conseille fortement l'expérience John Doe !
De beaux décors et un accueil top !
Allez y les yeux fermés, ou presque.

A prévoir une prochaine mission John Doe :)

4 avis sur les attractions
“Excellent”

Genial !!!
Decor, ambiance, tout etait parfait :)
On reviendra assurement pour faire la mission mine
Merci pour l'accueil !!!

Chauny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Préparez vos méninges ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2016 par mobile

Super !! Très bonne suggestion pour passer un bon moment entre amis. L'organisation de l'endroit est bien assurée et l'accueil très sympa. Bravo !!!

Visité en mars 2016
“Excellent, quel suspens !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2016

On s'est tout de suite pris au jeu, on n'a pas vu l'heure passée. Du suspens, des décors authentiques et des énigmes diversifiées. Merci

“Décors soignés!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2016

Habitué des escapes game (Lille, Paris, Nantes), j'ai fait l'énigme de Black Rock, j'ai trouvé que les décors étaient vraiment très bien.
J'ai passé un bon moment, c'était bien!
S'il faut pinailler, l'espace est un peu étroit, et l'énigme est assez linéaire (mais comme très souvent dans les escape game).

Visité en février 2016

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ? Partagez vos expériences !