“Supers scénarios & décors ”

John Doe Escape Game
Classé n° 6 sur 49 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vous êtes agent secret, vous avez 60 minutes ! Découvrez le nouveau divertissement à Lille, l'Escape Game. Enfermé dans une pièce en équipe de 2 à 6 agents, vous avez 60 minutes pour réussir votre mission et vous échapper. Mélange de fouille, d'observation, d'énigmes, de puzzles et de jeux de logique, c'est grace au tra
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 12 mars 2016 par mobile

Je conseille fortement l'expérience John Doe !
De beaux décors et un accueil top !
Allez y les yeux fermés, ou presque.

A prévoir une prochaine mission John Doe :)

Écrire un avisAvis (1 415)
Filtrer

1 2221 226 avis sur 1 416

Genial !!!
Decor, ambiance, tout etait parfait :)
On reviendra assurement pour faire la mission mine
Merci pour l'accueil !!!

Avis publié : 12 mars 2016 par mobile

Super !! Très bonne suggestion pour passer un bon moment entre amis. L'organisation de l'endroit est bien assurée et l'accueil très sympa. Bravo !!!

Avis publié : 11 mars 2016

On s'est tout de suite pris au jeu, on n'a pas vu l'heure passée. Du suspens, des décors authentiques et des énigmes diversifiées. Merci

Avis publié : 10 mars 2016

Habitué des escapes game (Lille, Paris, Nantes), j'ai fait l'énigme de Black Rock, j'ai trouvé que les décors étaient vraiment très bien.
J'ai passé un bon moment, c'était bien!
S'il faut pinailler, l'espace est un peu étroit, et l'énigme est assez linéaire (mais comme très souvent dans les escape game).

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ?