“Un escape game très original”

John Doe Escape Game
Classé n° 6 sur 48 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vous êtes agent secret, vous avez 60 minutes ! Découvrez le nouveau divertissement à Lille, l'Escape Game. Enfermé dans une pièce en équipe de 2 à 6 agents, vous avez 60 minutes pour réussir votre mission et vous échapper. Mélange de fouille, d'observation, d'énigmes, de puzzles et de jeux de logique, c'est grace au tra
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 8 mai 2016

Nous avons participé à la prison de Blue castel et nous ayant déjà fait un autre escale game sur Lille nous avons tout de même été très surpris du décor et de la mise en scène très particulière chez John doe. Nous avons été bien accueilli par une équipe jeune et dynamique. Le jeu était accessible aux débutants et pas trop "prise de tête" , quand nous étions bloqués , la personne qui se chargeait de nous donnait des indices pertinents. A savoir qu'il est peut être plus facile de jouer à 4 qu'à 6 car l'entente y est plus simple. Nous sommes ressortis très contents et sommes prêts à y retourner pour la moisson dans la mine et les prochaines. Un très bon moment entre amis.

Écrire un avisAvis (1 389)
Filtrer

1 0811 085 avis sur 1 389

Avis publié : 7 mai 2016

je commence à être un habitué. c'est le troisième escape game que je fais. C'est à la fois le plus excitant, le mieux organisé et le plus difficile que j'ai pu faire. Nous ne sommes pas sortis de la prison à quelques secondes près ! L'accueil est top, les énigmes pas simples et intéressantes, bref, très très bon !
Merci ! et vivement de nouvelles salles

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Nous étions 4 amis qui n'avions jamais fait d'escape game.
Nous avons été surpris de voir à quel point le jeu est prenant. Le stress qui monte, la panique qui nous prend quand le garde intervient...
Le maitre du jeu était très sympa et a su doser ses aides pour nous donner le sentiment que nous avons réussi l'épreuve de nous même. (Bon, sans son aide on serait surement restés bloqués plusieurs fois!)
Je reviendrai, c'est sur !

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

C'était la première fois que je tentais ce genre de jeux et j'ai été agréablement surprise. Nous étions un groupe de 4 pour la prison de blue Castle! Nous sommes rapidement mit dans l'ambiance, les décors de la prison sont bien et le personnel joue le jeu à fond ! Nous gardons un super souvenirs et viendront rapidement faire la mission de la mine. Nous remercions l'équipe qui a acceptait de dissimuler dans le jeux des "objets personnels" d'un ami qui fêtait son anniversaire. Ce clin d'œil a été très apprécié!

Avis publié : 6 mai 2016

Nous avions réservé pour notre première fois à un escape game la prison. Ce fut un moment fort agréable,amusant et impressionnant ! N'hésiter pas à pousser la porte de John Doe. Vous allez immédiatement vous prendre au jeu...nous étions 4 agents infiltrés ! Nous n'avons pas vu le temps passé et au final cela nous donne envie de recommencer !!

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ?