“Génialissime !!” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 30 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous avons perdu toute communication avec nos agents infiltrés après une fuite de leurs identités. Nous faisons donc appel à des John Doe, des anonymes comme vous, inconnus de nos ennemis, pour les retrouver et vous échapper. Formez une équipe de 2 à 6 agents secrets et plongez en immersion totale le temps d’une mission sur le terrain : La Prison de Blue Castle ou la Mine de Black Rock. Mélange de fouille, d’observation, d’énigmes, de jeux de logique et d’épreuves en équipe, il vous faudra faire preuve d’ingéniosité. Le jeu est ouvert à tous à partir de 12 ans.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes
“Génialissime !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2016

C'est en famille que nous nous sommes essayés à ce jeu et nous sommes ressortis de là avec la banane. Une fois sortis, nous rigolions encore de ce que nous venions de vivre ! Tout nous a plu, les énigmes, la mise en scène mais aussi un très bon accueil. Pour ceux qui hésites à faire ce jeu, je n'aurais qu'un mot... FONCEZ !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Activité de réflexion.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2016

Activité qui nécessite de la réflexion et de la cohésion. Permet de resserrer les liens et la communication entre les personnes. Un très bon moment passé en famille avec 2 ados. Personnel super sympa.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Chouette partie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2016

J'ai beaucoup apprécié cet escape game où il y a un vrai effort sur la mise en scène. Les énigmes sont variées et prenantes, les "aides" quand où patauge n'arrivent ni trop vite, ni trop tard... 60 minutes durant lesquelles je me suis bien amusée !
Sinon, la partie a commencé plus tard que prévue, mais des softs sont proposés en attendant et quand on est avec un groupe d'amis, ça passe vite :) mais c'est bien de savoir que ça peut arriver dans le cadre d'une soirée avec des trucs organisés après !

Lille, France
“Escape game original et très travaillé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2016

Nous sommes 5 amis à avoir réservé la mine. Le concept de l'escape-game commence à être rôdé mais celui-ci nous a bluffé côté aménagement et rendu esthétique. Vraiment top.
Du coup, nous avons enchaîné avec le second scénario. Plaisir garanti, de bonnes prises de tête, avec une équipe très agréable et conviviale.
Nous recommandons

Lille, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Un bon escape game à faire entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2016

Commençant à devenir une habituée de l'escape game, j'ai testé récemment le John Doe. Mon amie avait réservé le scénario de la prison. Bilan très positif. L’accueil est très sympathique et vous met dans l'ambiance dès le départ. Niveau scénario, énigmes et décor, c'est top avec une mise en scène théâtrale très aboutie. NB : le scénario de la prison serait peut être à réserver aux habitués de l'escape game.

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ? Partagez vos expériences !