“Génialissime !!”

Classé n° 7 sur 51 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vous êtes agent secret, vous avez 60 minutes ! Découvrez le nouveau divertissement à Lille, l'Escape Game. Enfermé dans une pièce en équipe de 2 à 6 agents, vous avez 60 minutes pour réussir votre mission et vous échapper. Mélange de fouille, d'observation, d'énigmes, de puzzles et de jeux de logique, c'est grace au tra
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 22 mai 2016

C'est en famille que nous nous sommes essayés à ce jeu et nous sommes ressortis de là avec la banane. Une fois sortis, nous rigolions encore de ce que nous venions de vivre ! Tout nous a plu, les énigmes, la mise en scène mais aussi un très bon accueil. Pour ceux qui hésites à faire ce jeu, je n'aurais qu'un mot... FONCEZ !!!

Écrire un avisAvis (1 502)
Contrôle des avis
Filtrer

1 1611 165 avis sur 1 502

Avis publié : 21 mai 2016

Activité qui nécessite de la réflexion et de la cohésion. Permet de resserrer les liens et la communication entre les personnes. Un très bon moment passé en famille avec 2 ados. Personnel super sympa.

Avis publié : 21 mai 2016

J'ai beaucoup apprécié cet escape game où il y a un vrai effort sur la mise en scène. Les énigmes sont variées et prenantes, les "aides" quand où patauge n'arrivent ni trop vite, ni trop tard... 60 minutes durant lesquelles je me suis bien amusée !
Sinon, la partie a commencé plus tard que prévue, mais des softs sont proposés en attendant et quand on est avec un groupe d'amis, ça passe vite :) mais c'est bien de savoir que ça peut arriver dans le cadre d'une soirée avec des trucs organisés après !

Avis publié : 21 mai 2016

Nous sommes 5 amis à avoir réservé la mine. Le concept de l'escape-game commence à être rôdé mais celui-ci nous a bluffé côté aménagement et rendu esthétique. Vraiment top.
Du coup, nous avons enchaîné avec le second scénario. Plaisir garanti, de bonnes prises de tête, avec une équipe très agréable et conviviale.
Nous recommandons

Avis publié : 20 mai 2016

Commençant à devenir une habituée de l'escape game, j'ai testé récemment le John Doe. Mon amie avait réservé le scénario de la prison. Bilan très positif. L’accueil est très sympathique et vous met dans l'ambiance dès le départ. Niveau scénario, énigmes et décor, c'est top avec une mise en scène théâtrale très aboutie. NB : le scénario de la prison serait peut être à réserver aux habitués de l'escape game.

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ?