“Excellent ! ” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 30 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous avons perdu toute communication avec nos agents infiltrés après une fuite de leurs identités. Nous faisons donc appel à des John Doe, des anonymes comme vous, inconnus de nos ennemis, pour les retrouver et vous échapper. Formez une équipe de 2 à 6 agents secrets et plongez en immersion totale le temps d’une mission sur le terrain : La Prison de Blue Castle ou la Mine de Black Rock. Mélange de fouille, d’observation, d’énigmes, de jeux de logique et d’épreuves en équipe, il vous faudra faire preuve d’ingéniosité. Le jeu est ouvert à tous à partir de 12 ans.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2016 par mobile

C'était notre première escape game, vraiment pas déçu, juste excellent ! Un super accueil, puis la mission de la prison de blue castle est vraiment bien foutu, on sait bien marré !

“Très très bon concept ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2016 par mobile

Rien à dire, très bon escape game. Réticente vis-a-vis du prix, mais finalement très heureuse une fois sortie du jeu. Je le recommande à tout de monde !

Visité en juin 2016
“Très bon début d'escape game.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2016 par mobile

Je suis venu en compagnie de 4 amis pour notre 1er escape game. L'acceuil est plutôt bon, on vous propose des petits jeux et une boisson en attendant votre tour. Puis un agent introduit le contexte et le but avant de faire la mission. La prison de blue castle est très fun. Elle peut paraître dur aux 1ers abord, mais des indices vous aiderons. Nous étions a 6 min de la victoire. Allez y, vous ne le regretterez pas

Lille, France
“Excellent, à faire et refaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2016

A peine entré dans la première pièce, le son et le décor nous mettent tout de suite dans l'ambiance! On oublie tout, à l'exception d'une seule chose : notre mission!
Travail d'équipe super intéressant, chaque détail de la pièce peut être la clé d'une énigme! Ouvrez vos yeux, vos oreilles, partagez tous ce qui vous passent par l'esprit à votre équipe et vous gagnerez du temps!
Une heure, une mission, ça passe très vite, mais c'est tellement prenant, drôle et amusant, qu'on repartirai en mission une fois celle-ci terminée!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ingénieux et amusant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2016

prison de blue castle. Le jeu était bien ficelé, du suspens,. On était 5 personnes et certaines ne se connaissaient pas ; le jeu était tellement passionnant, nous avons vraiment passé un bon moment et avons beaucoup ris !

Par contre, je pense qu'il serait intéressant de prévenir les gens qu'il peut vite faire chaud dans la pièce de jeu (stress, énervement nombre de personnes présentes dans un endroit clos) car il faisait vraiment très chaud. Plutôt faire le jeu en t-shirt.

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ? Partagez vos expériences !