“Excellent....” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 30 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous avons perdu toute communication avec nos agents infiltrés après une fuite de leurs identités. Nous faisons donc appel à des John Doe, des anonymes comme vous, inconnus de nos ennemis, pour les retrouver et vous échapper. Formez une équipe de 2 à 6 agents secrets et plongez en immersion totale le temps d’une mission sur le terrain : La Prison de Blue Castle ou la Mine de Black Rock. Mélange de fouille, d’observation, d’énigmes, de jeux de logique et d’épreuves en équipe, il vous faudra faire preuve d’ingéniosité. Le jeu est ouvert à tous à partir de 12 ans.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Toilettes
“Excellent....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2016

Un super moment plein de suspens!
Nous etions entre amis, avec des ados de 13 à 17 ans
Une equipe adultes + une equipe d'ados
Tout le monde a adoré..... nous sommes impatients de revivre une telle aventure et sommes à la recherche d'un prochain jeu lors d'un futur city trip

Merci Valerie Bertran... S

“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2016

Super cool, la prison était vraiment immersive, le maître du jeu était efficace rien à redire, sinon l'envie d'en refaire un autre :)

La Madeleine, France
“Super moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Nous avons était très bien accueillis. L'univers de la mine est incroyable et on se prête facilement au jeu!
Même si l'énigme était relativement difficile nous nous sommes tous amusés et chacun a su faire avancer l'enquête à sa manière.
A refaire

“John doe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2016 par mobile

Excellente soirée. Jeu qui permet de passer un bon moment entre amis. Personnel dynamique et accueillant. Foncez!

“Un bon moment mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2016 par mobile

Un peu trop de bugs dans certaines énigmes c'est dommage car il y a un vrai travail de mise en scène

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ? Partagez vos expériences !