“Excellent....”

Classé n° 6 sur 48 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vous êtes agent secret, vous avez 60 minutes ! Découvrez le nouveau divertissement à Lille, l'Escape Game. Enfermé dans une pièce en équipe de 2 à 6 agents, vous avez 60 minutes pour réussir votre mission et vous échapper. Mélange de fouille, d'observation, d'énigmes, de puzzles et de jeux de logique, c'est grace au tra
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Avis publié : 27 juin 2016

Un super moment plein de suspens!
Nous etions entre amis, avec des ados de 13 à 17 ans
Une equipe adultes + une equipe d'ados
Tout le monde a adoré..... nous sommes impatients de revivre une telle aventure et sommes à la recherche d'un prochain jeu lors d'un futur city trip

Merci Valerie Bertran... S
Écrire un avisAvis (1 389)
Filtrer

991995 avis sur 1 390

Avis publié : 27 juin 2016

Super cool, la prison était vraiment immersive, le maître du jeu était efficace rien à redire, sinon l'envie d'en refaire un autre :)

Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Nous avons était très bien accueillis. L'univers de la mine est incroyable et on se prête facilement au jeu!
Même si l'énigme était relativement difficile nous nous sommes tous amusés et chacun a su faire avancer l'enquête à sa manière.
A refaire

Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Excellente soirée. Jeu qui permet de passer un bon moment entre amis. Personnel dynamique et accueillant. Foncez!

Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Un peu trop de bugs dans certaines énigmes c'est dommage car il y a un vrai travail de mise en scène

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ?