“Immersif” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 30 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous avons perdu toute communication avec nos agents infiltrés après une fuite de leurs identités. Nous faisons donc appel à des John Doe, des anonymes comme vous, inconnus de nos ennemis, pour les retrouver et vous échapper. Formez une équipe de 2 à 6 agents secrets et plongez en immersion totale le temps d’une mission sur le terrain : La Prison de Blue Castle ou la Mine de Black Rock. Mélange de fouille, d’observation, d’énigmes, de jeux de logique et d’épreuves en équipe, il vous faudra faire preuve d’ingéniosité. Le jeu est ouvert à tous à partir de 12 ans.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Immersif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

Super expérience.
L'impression d'être acteur d'un jeu vidéo type point & click.
Recherche d'indices, énigmes à résoudre mettent à rude épreuve la matière grise mais nous étions à fond dedans.
L'environnement est immersif et les objets contribuent à la plongée dans l'aventure.
staff dévoué et accueil chaleureux.
Mon fils de 12 ans a adoré mais l'aventure est très difficile à 2.
Merci pour ce bon moment de divertissement et d'évasion

Deûlémont, France
“Un crime à la mine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2016

Super soirée, un concept très original et une organisation bien rodée. Nous nous sommes éclatés ! Le prix est un peu élevé.

Douai, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un moment de brainstorming et de détente inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2016

1 h de rires et d'amusement garantie.
On ne sait pas à quoi s'attendre mais c'est génial. Ce concept est vraiment bien pensé.
En famille, nous avons passé un excellent moment. Nous y retournerons sans hésiter.
L'accueil, l'ambiance...tout est vraiment parfait.

“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

J'ai testé la mission de la prison avec quatre amis, et nous en sommes ressortis grisés.
L'ambiance est très prenante, l'enchaînement des énigmes s'insère parfaitement dans le scénario, si bien qu'on est d'entrée pris au jeu et qu'on ne voit vraiment pas le temps passer.
Ajoutez à ça un très bon accueil par un staff impliqué et à l'écoute, et vous en retirez une expérience que vous n'oublierez pas de sitôt.
Nous n'avons eu qu'une envie en sortant : revenir pour essayer l'autre mission que le John Doe propose !
Merci !

Flines
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2016

L'accueil est top, le décors met vraiment dans l'ambiance et le scénario permet de rentrer dans l'histoire. Et ensuite c'est parti pour une heure ... ou moins.
Côté énigmes, c'est du pur escape game, d'un niveau moyen à dur, et le maître du jeu aide quand même régulièrement.
Fait avec des pré-ados, ados qui se sont éclatés.
Au final, une bonne expérience, et difficile de départager les 3 escape que j'ai faits sur Lille qui sont tous supers et finalement homogènes!
Je recommande et ai hâte de faire la prison

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ? Partagez vos expériences !