“2nde visite et toujours satisfait !” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 30 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous avons perdu toute communication avec nos agents infiltrés après une fuite de leurs identités. Nous faisons donc appel à des John Doe, des anonymes comme vous, inconnus de nos ennemis, pour les retrouver et vous échapper. Formez une équipe de 2 à 6 agents secrets et plongez en immersion totale le temps d’une mission sur le terrain : La Prison de Blue Castle ou la Mine de Black Rock. Mélange de fouille, d’observation, d’énigmes, de jeux de logique et d’épreuves en équipe, il vous faudra faire preuve d’ingéniosité. Le jeu est ouvert à tous à partir de 12 ans.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Toilettes
128 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 506 votes utiles
“2nde visite et toujours satisfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2016

Une 29ème expérience (cf. avis précédents) pour notre équipe et surtout un second passage chez John Doe !
Toujours aussi content de la prestation et malgré notre expérience nous nous sommes amusés une fois de plus dans La Mine de Black Rock.
L'accueil est toujours aussi bon, le brief et la salle d'attente aussi ! Rien à redire !
La pièce est agréable et la scénographie est particulièrement réussie ! les décors sont très réalistes et aident vraiment l'immersion et l'énigme à résoudre.
C'est un jeu linéaire mais c'est plutôt bien fait car nombreuses étapes sont à réaliser à plusieurs ce qui évite qu'un équipier puisse s'ennuyer. Plaisant aussi la diversité des énigmes et le peu de cadenas à ouvrir !
Une très belle room à conseiller pour les débutants et intermédiaires.

Lambersart, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2016

Accueil sympa. Explications complètes. Pendant une heure, on se croit vraiment investi d'une mission..... Et bombe désamorcée à 18 secondes de la fin ! On y retournera pour la seconde mission.....

Chinon, France
“Super expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2016

Premier escape game et très contents de notre mission ! Nous étions trois dans la Mine, on déconnecte très rapidement de l'extérieur pour se prendre au jeu et tenter de résoudre toutes les étapes et arriver au final... avec un peu d'aide bienvenue pour ne pas rester bloqués trop longtemps sur une fausse piste, bien formulée pour ne pas gâcher le plaisir de trouver par soi-même ! Bon accueil, bonne ambiance, briefing et débriefing autour de l'heure de jeu. On conseillerait de ne pas être trop nombreux si on veut bien suivre le fil, 3 ou 4, mais à 6 il faudra bien se coordonner et ne pas se marcher sur les pieds...

Visité en août 2016
“Un team building reussi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2016

J'y suis allée pour un team bulding et c'était un super moment. Des décors époustouflants, des énigmes bien pensées, des animateurs à fond dans leurs rôles... Tout est fait pour une immersion réussie !!! Je vous conseille d'y aller les yeux fermés entre collègues, entre amis ou en famille !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2016

L'accueil est parfait, l'immersion dans l'univers du jeu est totale.
En plus l'équipe prend vraiment du temps pour faire un débrief à la fin, qui est vraiment sympa.
Une activité qui change! A essayer!!

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ? Partagez vos expériences !