“Une expérience incontournable!” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 30 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous avons perdu toute communication avec nos agents infiltrés après une fuite de leurs identités. Nous faisons donc appel à des John Doe, des anonymes comme vous, inconnus de nos ennemis, pour les retrouver et vous échapper. Formez une équipe de 2 à 6 agents secrets et plongez en immersion totale le temps d’une mission sur le terrain : La Prison de Blue Castle ou la Mine de Black Rock. Mélange de fouille, d’observation, d’énigmes, de jeux de logique et d’épreuves en équipe, il vous faudra faire preuve d’ingéniosité. Le jeu est ouvert à tous à partir de 12 ans.
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Tournai
“Une expérience incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2016

Après avoir testé l'atmosphère oppressante et légèrement anxiogène de la prison, nous avons cette fois tenté la mine et ses nombreux secrets! Les deux missions sont vraiment excellentes: décors immersifs, inventivité, équipe très sympathique, énigmes avec le bon niveau de complexité (merci au maître du jeu!) Bref: si vous n'avez pas encore tenté cet escape game, il est plus que temps de faire votre réservation!

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Encore une fois, c'est vraiment une excellente salle.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2016

Alors, environ 2 semaines après avoir fait la prison, on est allé à la mine. L'équipe nous accueille avec le sourire, nous plante le décor de manière très immersive et nous voilà dans la mine. Je ne vous dis rien, juste que nous n'allez pas être déçus par la salle, elle vaut vraiment le détour, toutes les énigmes sont originales et introuvables ailleurs qu'à John Doe.
Maintenant parlons de ce qui fait le charme de cette salle et qui la rend la meilleure de Lille : la sympathie d'après escape. Ils prennent vraiment le temps de nous remontrer la salle, de nous expliquer comment on aurait pu faire encore mieux.
Cerise sur le gâteau, nous avons fait la mission dans le TGV et là, c'est l’apothéose. Très bien amené, réglé comme sur du papier à musique et les énigmes étaient vraiment excellentes. Vivement la péniche qui est... OH WAIT ! Après-demain ! :D

Visité en mai 2016
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un excellent moment en famille ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

C était une première expérience en escape game, et nous avons été ravis ! L accueil est bien organisé, le temps d attente permet d entrer dans le jeu. Les organisateurs aident quand vraiment ça bloque, mais cette aide est très bien dosée. Bonne expérience

Visité en juin 2016
Comines-Warneton, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“super moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2016

super moment!!! développement de l'esprit d'équipe...
à faire entre amis, en famille ou entre collègues !!!

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Évasion de la prison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Super moment passé en famille cet été
Nous étions 6
Le temps passe très vite entre stress,étonnement, questionnement, cohésion d équipe, énigmes, satisfaction
Vivement la prochaine mission!!!

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ? Partagez vos expériences !