“Une expérience incontournable!”

Classé n° 6 sur 48 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vous êtes agent secret, vous avez 60 minutes ! Découvrez le nouveau divertissement à Lille, l'Escape Game. Enfermé dans une pièce en équipe de 2 à 6 agents, vous avez 60 minutes pour réussir votre mission et vous échapper. Mélange de fouille, d'observation, d'énigmes, de puzzles et de jeux de logique, c'est grace au tra
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 2 octobre 2016

Après avoir testé l'atmosphère oppressante et légèrement anxiogène de la prison, nous avons cette fois tenté la mine et ses nombreux secrets! Les deux missions sont vraiment excellentes: décors immersifs, inventivité, équipe très sympathique, énigmes avec le bon niveau de complexité (merci au maître du jeu!) Bref: si vous n'avez pas encore tenté cet escape game, il est plus que temps de faire votre réservation!

Écrire un avisAvis (1 389)
Filtrer

Avis publié : 30 septembre 2016

Alors, environ 2 semaines après avoir fait la prison, on est allé à la mine. L'équipe nous accueille avec le sourire, nous plante le décor de manière très immersive et nous voilà dans la mine. Je ne vous dis rien, juste que nous n'allez pas être déçus par la salle, elle vaut vraiment le détour, toutes les énigmes sont originales et introuvables ailleurs qu'à John Doe.
Maintenant parlons de ce qui fait le charme de cette salle et qui la rend la meilleure de Lille : la sympathie d'après escape. Ils prennent vraiment le temps de nous remontrer la salle, de nous expliquer comment on aurait pu faire encore mieux.
Cerise sur le gâteau, nous avons fait la mission dans le TGV et là, c'est l’apothéose. Très bien amené, réglé comme sur du papier à musique et les énigmes étaient vraiment excellentes. Vivement la péniche qui est... OH WAIT ! Après-demain ! :D

Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

C était une première expérience en escape game, et nous avons été ravis ! L accueil est bien organisé, le temps d attente permet d entrer dans le jeu. Les organisateurs aident quand vraiment ça bloque, mais cette aide est très bien dosée. Bonne expérience

Avis publié : 26 septembre 2016

super moment!!! développement de l'esprit d'équipe...
à faire entre amis, en famille ou entre collègues !!!

Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Super moment passé en famille cet été
Nous étions 6
Le temps passe très vite entre stress,étonnement, questionnement, cohésion d équipe, énigmes, satisfaction
Vivement la prochaine mission!!!

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ?