“Super endroit!” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 30 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous avons perdu toute communication avec nos agents infiltrés après une fuite de leurs identités. Nous faisons donc appel à des John Doe, des anonymes comme vous, inconnus de nos ennemis, pour les retrouver et vous échapper. Formez une équipe de 2 à 6 agents secrets et plongez en immersion totale le temps d’une mission sur le terrain : La Prison de Blue Castle ou la Mine de Black Rock. Mélange de fouille, d’observation, d’énigmes, de jeux de logique et d’épreuves en équipe, il vous faudra faire preuve d’ingéniosité. Le jeu est ouvert à tous à partir de 12 ans.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes
Soissons
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Super endroit!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Nous avons fait cet escape game avec ma femme, juste à 2, ce qui est assez rare pour être souligné. Nous avons opté pour la mission de la Mine. C'est un formidable moment que nous avons passé, l'accueil est jeune, sympathique et dynamique, les énigmes sont corsées à souhait, l'heure passé à une vitesse folle.
Nous reviendrons pour la prison, et aussi pour le nouveau thème à venir!

3 avis sur les attractions
“Excellentissime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2016

On a passé un super moment en famille (2 adultes et 4 enfants : 12, 13, 13 et 16 ans).
Ambiance réaliste, du stress, des énigmes à gogo, un peu d'aide pour une mission excellente. Ok on a échoué mais de peu! Pour une première fois dans un escape game on est fier de nous. N'hésitez pas à tenter ces missions (prison pour nous), vous ne le regretterez pas!!

Arras, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super moment ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Très bon jeu avec de superbes décors
Le temps a passé très vite
Très bon accueil
On attend le nouveau jeu avec impatience

“Super expérience !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2016

Nous avons l'énigme de la Prison de Blue Castel. Super enquête, immersion assurée, émotions au taquet ... je le conseille. Soyez agent infiltré !

Visité en octobre 2016
“super moment entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2016

très chouette. Bon accueil symathique. Petit verre d'accueil. Organisation au top malgré un petit retard. L'énigme n'était ni trop compliquée, ni trop simple, donc on s'est bien amusé. Les décors sont sympa et l'ambiance est top. Pas conseillée pour les enfants trop jeunes ou un peu sensibles. A refaire sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ? Partagez vos expériences !