“Super endroit!”

Classé n° 7 sur 50 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vous êtes agent secret, vous avez 60 minutes ! Découvrez le nouveau divertissement à Lille, l'Escape Game. Enfermé dans une pièce en équipe de 2 à 6 agents, vous avez 60 minutes pour réussir votre mission et vous échapper. Mélange de fouille, d'observation, d'énigmes, de puzzles et de jeux de logique, c'est grace au tra
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Nous avons fait cet escape game avec ma femme, juste à 2, ce qui est assez rare pour être souligné. Nous avons opté pour la mission de la Mine. C'est un formidable moment que nous avons passé, l'accueil est jeune, sympathique et dynamique, les énigmes sont corsées à souhait, l'heure passé à une vitesse folle.
Nous reviendrons pour la prison, et aussi pour le nouveau thème à venir!

Écrire un avisAvis (1 477)
Filtrer

919923 avis sur 1 477

Avis publié : 27 octobre 2016

On a passé un super moment en famille (2 adultes et 4 enfants : 12, 13, 13 et 16 ans).
Ambiance réaliste, du stress, des énigmes à gogo, un peu d'aide pour une mission excellente. Ok on a échoué mais de peu! Pour une première fois dans un escape game on est fier de nous. N'hésitez pas à tenter ces missions (prison pour nous), vous ne le regretterez pas!!

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Très bon jeu avec de superbes décors
Le temps a passé très vite
Très bon accueil
On attend le nouveau jeu avec impatience

Avis publié : 25 octobre 2016

Nous avons l'énigme de la Prison de Blue Castel. Super enquête, immersion assurée, émotions au taquet ... je le conseille. Soyez agent infiltré !

Avis publié : 24 octobre 2016

très chouette. Bon accueil symathique. Petit verre d'accueil. Organisation au top malgré un petit retard. L'énigme n'était ni trop compliquée, ni trop simple, donc on s'est bien amusé. Les décors sont sympa et l'ambiance est top. Pas conseillée pour les enfants trop jeunes ou un peu sensibles. A refaire sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté John Doe Escape Game ont aussi consulté

Vous connaissez John Doe Escape Game ?