Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:30
Points forts des avis
La prison vaut le détour, une très bonne salle !

Nous sommes venu ce dimanche 14 juillet pour résoudre les énigmes de la salle de la prison... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Charles N
Sortie en famille

Bonjour, nous nous sommes rendu ce dimanche après midi 14/07 en famille pour faire la mission de la... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
844thomasn
Beuvry, France
par mobile
Lisez les 1 641 avis

Google
Expériences recommandées à Lille et alentour
à partir de 20,64 $US
Contrôle des avis
1 641 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions un groupe de 5 filles et avions choisis "La prison de Blue Castle".
Franchement pour une première expérience, le thème a fait son effet. Menottées dans une cellule fermée. Une ambiance glauque et stressante à la recherche d'indices macabres sur un certain JEFF, pour trouver le moyen de nous échapper.
De plus, notre Agent ID Guizmo nous a aiguillé vers le chemin de la victoire pour un record de 58min et 50sec sur 60min au total de jeux.
Un Agent très accueillant, très sympathique et qui apprécie son métier.
Ca donne envie d'y retourner!!

Date de l'expérience : juin 2019
AgentRick, Gérant de John Doe Escape Game, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre message.

La Prison fait toujours son effet, et commencer son premier Escape dans cette salle, et surtout, réussir cette mission est un exploit encourageant pour vos Escape futurs! (Même moi je l'ai perdu...).

C'est avec plaisirs que nous vous retrouverons en agence et n'hésitez pas à demander l'Agent Guizmo pour votre future mission, nous ferons notre possible pour qu'il soit avec vous! :)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une activité très sympa à faire en équipe. On ne voit pas le temps passé...Une animation qui permet la cohésion d'un groupe en créant des situations atypiques.

Merci pour votre message.

Il est vrai que nos missions vous amènent dans des situations pour le moins atypiques. Et c'est dans ce genre de situation que l'on crée les meilleurs souvenirs.

Au plaisirs de vous retrouver en agence.

Avis publié : il y a 5 semaines

Excellent pour une journée entre amis :) j'y suis allé avec 4 amis, nous avons était reçu avec amabilité et professionnalisme. A essayer sans hésiter :)

Merci pour votre message.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et c'est avec fierté que je lis vos retour positifs! J'espère que votre mission s'est passé sans encombre et que vous l'avez réussis.

Avis écrit le 12 juin 2019

Excellent moment passé à John Doe en sortie de classe pour clôturer l'année. Les élèves travaillent en projet et en équipe toute l'année sur des sujets scientifiques et techniques. Ils ont pu une nouvelle fois éprouver leurs capacités à travailler en équipe pour résoudre des problèmes complexes dans un temps limité. Vu par les élèves de lycée : "c'est trop stylé !".

Merci pour votre message.

C'est avec plaisirs que nous avons accueilli des élèves curieux et dynamique pour venir résoudre nos différentes missions. Je suis ravis de voir que le plaisirs a été partagé et nos portes seront toujours ouvertes à votre enthousiasme!

Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

À l’occasion d’un anniversaire entre amis, nous avons passé un très bon moment.
Équipe filles contre garçons, nous vous laissons deviner qui a gagner...
Nous le conseillons très vivement !

Date de l'expérience : juin 2019
AgentRick, Gérant de John Doe Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Merci pour votre retour.

La réussite d'une mission ne dépend pas de votre identité mais bien de vos compétences d'écoute, de travail ensemble et surtout, d'amusement! Ceci dit, j'ai remarqué que dans ce genre de compétition (fille/garçon), ce sont souvent les filles qui réussissent! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais le bonheur reste de voir une équipe gagnante fier de son travail et de sa réussite!

Au plaisirs de vous revoir en Agence.