Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:30
Points forts des avis
Escape Game en société

Super moment passé, cet escape Game est super. Plusieurs thèmes. On a passé un très bon moment... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
carnezt
Lesquin, France
par mobile
Temple de l'infini(ment cool)

Avis publié : il y a 3 semaines
Olivier S
Lisez les 1 802 avis

Google
Expériences recommandées à Lille et alentour
à partir de 28,22 $US
à partir de 28,60 $US
à partir de 11,55 $US
à partir de 3,38 $US
Contrôle des avis
1 802 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

entre potes, tranquille, on arrive un peu a la bourre, mais rien de grave, les escape, ça nous connait, celui-la, il parait pas mal du tt, allez, on y va !!!

les décors de la salle est bien cool, sobre, pas de truc en trop, le style de l’enquête est bien scénarisé, les énigmes ne sont pas complexes en elle même, le jeu n'est pas basé sur la basique recherche de clés qui ouvre des coffre qui ouvre ci, qui ouvre ça... la, on a pas mal de choses a faire, mais tout se goupille bien. Les enigmes sont variées, on touche un peu a tout, c'est parfait comme ça

très sympa, je recommande, mais pas à + de 4.

Merci a notre GM, je cite BOMBER ! (à la voix sensuelle...signe d’être dans une station de radio ;-) )

Date de l'expérience : mars 2020
AgentRick, Gérant de John Doe Escape Game, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Agent,

Merci pour votre super retour et votre enthousiasme!

L'Agent Bombeur m'a parlée de votre bonne humeur et de votre sympathie et on a bien rigolé! :D

Je suis ravi de voir que vous avez passé un excellent moment chez nous et j'espère vous revoir très vite pour une autre aventure!

Avis publié : il y a 4 semaines

1er escape game, ce scénario vous met très vite dans l'ambiance (attention âmes sensibles) la pression du garde qui peut venir à n'importe quel moment et met fin à la partie s'il vous voit est une bonne idée. L'ensemble des énigmes est sympa. Vivement le prochain scénario !

Date de l'expérience : mars 2020
AgentRick, Gérant de John Doe Escape Game, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Agent,

Merci beaucoup pour cet excellent retour et bienvenue dans la famille John Doe! Nous sommes ravis de voir que notre scénario vous ai fait ressentir la pression voulue! Nous espérons vous revoir bientôt pour un scénario plus calme mais tout aussi amusant!

Avis écrit le 28 février 2020

Nous y sommes allés entre amis et nous avons vraiment passé un super moment ! L’accueil était parfait et la mission super chouette. Je recommande vivement a ceux qui aiment les défis et rigoler entre amis !

Date de l'expérience : février 2020

Bonjour Agent,

Merci beaucoup pour cet excellent retour!
Nous espérons vous revoir très vite pour une vivre une nouvelle aventure encore plus excitante! :D

Responsable d'Agence Lille.

Avis écrit le 27 février 2020

J'ai passé un super bon moment avec mes amis proches. Très bonne intrigue, le jeu m'a permis de ressentir un bon stress et de l'adrénaline. Je reviendrai sans aucun doute là-bas accompagné de mes collègues de chantier voire même de ma famile.

Date de l'expérience : février 2020
AgentRick, Gérant de John Doe Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Bonjour Agent,

Merci beaucoup pour cet excellent retour et merci de nous avoir fait confiance! J'espère que vous avez réussi votre mission, quand bien même je ne doute pas sur les compétences de votre équipe pour résoudre les missions que nous aurons à vous proposer...

A très bientôt Agent! :D

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Nous avons pu profiter de cet escape game avec mon petit frère, on a passé un super moment ! L’équipe est très accueillante. Je le recommanderai sans soucis à mon entourage.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci pour votre message! :D

Nous avons hâte de retrouver votre petit frère et vous dans une nouvelle mission afin de revivre une expérience unique et inoubliable. Nous sommes fiers de voir que vous nous recommandez et je peux dire sans me tromper, que je recommande votre équipe à toute les agences d'Escape Game. ;)