“Un bon après-midi avec le sergent H et 6 enfants de 9 ans”
Avis sur Team Break Lille

Team Break Lille
Classé n° 1 sur 51 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Jeu d'évasion grandeur nature qui fait vivre à ses équipes de 2 à 6 participants une aventure immersive dans une pièce fermée et dont l’objectif final est de s'en échapper, grâce à la résolution d'énigmes et à la réalisation d'expériences.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018

L'anniversaire de la petite (9 ans). Et 5 amis. Un Escape Game : une Mission Impossible ?

Non ! Un excellent moment pendant 60 minutes (et un peu plus) en compagnie du barbu Sergent H (très très sympathique mais avec assez peu d'effet sur la troupe qui était assez dispersée). C'est l'âge ...

Si vous êtes parent vous allez bien vous amuser (à observer un groupe de jeunes enfants en résolution de problèmes) mais n'espérez pas trop rester à distance (sécurité et ravitaillement en eau). Si vous ne voulez pas qu'ils sombrent dans l'échec assuré, il va falloir donner de votre personne pour guider la fougue et animer la prudence des plus prudents des 6 ! Rappeler les règles du Sergent, discipliner (enfin essayer) le petit groupe pour lui permettre d'avancer ... ben c'est du boulot.

Au final, un excellent moment enfermé avec 6 gnomes énergiques qui ont adoré leur prison à tenter de résoudre la mission impossible... Et ils ont réussi en plus, grâce aux conseils précieux du Sergent H (et une petite extension de temps) !

Je recommande.

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (2 164)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Un super moment pour l'evjf d'une amie! Mention speciale à l'agent 4 au top! Le prison break est bien compliqué....nous n'avons pas reussi à sortir a temps et faire partie des 10% qui y arrivent! Peut etre la prochaine fois ;)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Merci à DR BOBEurRe ;) avec qui nous avons passé une après midi en famille plus que parfaite une excellente prestation over

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon scénario et super moment passé en famille ! Fini 7mn avant l’heure fatidique... agent CAT au top
On y retournera avec plaisir

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Avec le Dr bomber qui nous met dans l'ambiance nous avons passé une super après midi , dommage que nous ayons perdu

Les voyageurs ayant consulté Team Break Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Team Break Lille ?