“Petite salle mais grande cuisine”
Avis sur Le Park

Le Park
Classé n° 294 sur 1 663 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Quartier : Lille Centre 19
Avis publié : 22 avril 2014

Première impression en entrant dans ce restaurant, on risque d'être serrés :)
Finalement non, l'accueil est très agréable, sitôt installés à table on est à l'aise, la déco assez moderne et épurée est un joli plus.
Un autre plus, la cuisine excellente, que ce soit le plat ou le dessert, tout était "malin" (comme la formule du même nom) pour un rapport qualité prix plus qu'au rendez-vous !
Une très bonne adresse !

Avis publié : 27 mars 2014

Très bonne adresse un peu excentrée mais un joli cadre, un super accueil et une qualité toujours au RDV, on est jamais déçus!

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Moi j ai trop se resto petit resto donc réservé!!! Entrée je vous conseil profiterol au foie gras et je prend toujours pavé de boeuf sauce maroille top!!!! Et je vous parle pas de l assiette gourmande une farandole de mini dessert une tuerie! !! Accueil super a prix resonable

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Petit restaurant convivial et moderne. Accueil sympathique et restaurant de qualité.
Pensez à réserver.

Avis publié : 18 février 2014

Un bon resto ou l accueil et la simplicité font de l endroit une bonne adresse. Une cuisine simple et efficace sans prétention. Globalement un resto honnête ou on paie ce qu on a mangé et ou on laisse volontiers un plus pour le service et l accueil de qualité. Un bon plan dans un secteur ou il fallait oser s installer loin de la rue de Gand et ses adresses surfaites. Merci le park.

Les voyageurs ayant consulté Le Park ont aussi consulté

Vous connaissez Le Park ?