“Pas mal...”
Avis sur La connivence

La connivence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La connivence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 358 sur 1 663 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous y avons déjeuné et effectivement il y a un peu de longueur entre les plats. Pour autant, nous avons bien mangé et à ceux qui disent que c'était un peu lourd heu fallait peut-être pas manger régional ! Ca reste un peu cher certes, mais ce restaurant est très correct et propose ses spécialités du Nord. L'assiette "connivence" comme le reste en témoigne.

Le personnel y a été aimable, courtois, ni plus ni moins. Recommandable c'est sûr. Merci.

Avis publié : 21 novembre 2013

Suite a notre visite sur lille nous avons découvert la connivence, très bon restaurant régionale ou l'on vous explique le détail de chaque plat comme le potjevleesh ou encore la carbonnade, menu au choix entre 21€ et 26€ sur la carte. Accueil souriant et rapide
Bonne découverte
Continuez

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Idéalement placé dans la rue de gand, le cadre est plutot sympa! C'est bien la le seul point positif! La carte est tres éclectique voire trop :burgers, foie gras, poissons... ce qui explique peut etre le délai interminable entre chaque plat : 3h pour entree, plat et dessert. Les plats arrivent tièdes voire carrément froids! Ils ne corrrepondent pas au descriptif de la carte!
Le service manque de chaleur et de sourire.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous y sommes venus pour déjeuner un dimanche midi à la découverte d'une cuisine locale et nous avons attendu au moins une bonne demi-heure entre chaque plat (apéro compris), ce qui nous a fait un repas déjeuner de presque 3 heures! Le restaurant était complet bien entendu. L'entrée aumonière chèvre/poire était excellente mais celle au foie gras devait être servie avec pain d'épîce et confiture d'oignons et c'est arrivé uniquement avec du pain de mie (pour un prix de 12€, c'est moyen). Le filet mignon au maroilles était servi en large portion. Avec la bouteille de Bourgogne, et entrée-plat-dessert, à deux, nous avons payé une petite centaine d'euros. Peut-être un peu cher, sans doute...mais pas un mauvais souvenir!

Avis publié : 17 novembre 2013

J'avais garder un bon souvenir de notre passage a la connivence il y'a 2 ans mais là j'ai été déçue. Concernant le service : lent (2h40 pour le menu complet), un des serveurs est totalement amotivé.La cuisine : supplément de 2€ pour l'entrée gambas-st Jacques alors que vs n avez ds l assiette qu'UNE noix de st Jacques et UNE gambas qui en plus était froides, le plat était tiède. Bonne ambiance qd c votre anniversaire : musique et bougie feu d artifice

Les voyageurs ayant consulté La connivence ont aussi consulté

Vous connaissez La connivence ?