“Bon restaurant avec spécialités régionales”
Avis sur La connivence

La connivence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La connivence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 299 sur 1 635 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 3 décembre 2013

Tout d'abord, le verre de vin rouge commandé comme apéritif était excellent. Pour l'entrée, je ne recommande pas les cuisses de grenouilles un peu trop fades à mon goût. Par contre, j'ai pris un plat avec un assortiment de spécialités régionales qui était très bon et très copieux (je n'ai d'ailleurs pas pu finir...). Le service était bon et sympathique. Le cadre est vraiment très agréable. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous y avons déjeuné et effectivement il y a un peu de longueur entre les plats. Pour autant, nous avons bien mangé et à ceux qui disent que c'était un peu lourd heu fallait peut-être pas manger régional ! Ca reste un peu cher certes, mais ce restaurant est très correct et propose ses spécialités du Nord. L'assiette "connivence" comme le reste en témoigne.

Le personnel y a été aimable, courtois, ni plus ni moins. Recommandable c'est sûr. Merci.

Avis publié : 21 novembre 2013

Suite a notre visite sur lille nous avons découvert la connivence, très bon restaurant régionale ou l'on vous explique le détail de chaque plat comme le potjevleesh ou encore la carbonnade, menu au choix entre 21€ et 26€ sur la carte. Accueil souriant et rapide
Bonne découverte
Continuez

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Idéalement placé dans la rue de gand, le cadre est plutot sympa! C'est bien la le seul point positif! La carte est tres éclectique voire trop :burgers, foie gras, poissons... ce qui explique peut etre le délai interminable entre chaque plat : 3h pour entree, plat et dessert. Les plats arrivent tièdes voire carrément froids! Ils ne corrrepondent pas au descriptif de la carte!
Le service manque de chaleur et de sourire.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous y sommes venus pour déjeuner un dimanche midi à la découverte d'une cuisine locale et nous avons attendu au moins une bonne demi-heure entre chaque plat (apéro compris), ce qui nous a fait un repas déjeuner de presque 3 heures! Le restaurant était complet bien entendu. L'entrée aumonière chèvre/poire était excellente mais celle au foie gras devait être servie avec pain d'épîce et confiture d'oignons et c'est arrivé uniquement avec du pain de mie (pour un prix de 12€, c'est moyen). Le filet mignon au maroilles était servi en large portion. Avec la bouteille de Bourgogne, et entrée-plat-dessert, à deux, nous avons payé une petite centaine d'euros. Peut-être un peu cher, sans doute...mais pas un mauvais souvenir!

Les voyageurs ayant consulté La connivence ont aussi consulté

Vous connaissez La connivence ?