“Belle découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur La connivence

La connivence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La connivence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 246 sur 1 349 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieux Lille 3
Lille, France
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

En cherchant un estaminet dans le Vieux-Lille nous nous sommes arrêtés à la Connivence. Le cadre est vraiment sympa et chaleureux, comme l'accueil. Repas très bon, aux saveurs de la région pour un prix convenable. Convaincu de ce premier passage, j'y suis retourné une seconde fois et j'ai vraiment apprécié ! Ce restaurant vaut vraiment le détour : à à peine 5min à pieds de la Grand' Place, nous sommes vraiment dans le Vieux Lille, et il y a beaucoup moins de touristes qu'autour de Rihour et République. Pensez à réserver votre table à l'avance !

Mandelieu-La Napoule, France
“Bon restaurant avec spécialités régionales”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Tout d'abord, le verre de vin rouge commandé comme apéritif était excellent. Pour l'entrée, je ne recommande pas les cuisses de grenouilles un peu trop fades à mon goût. Par contre, j'ai pris un plat avec un assortiment de spécialités régionales qui était très bon et très copieux (je n'ai d'ailleurs pas pu finir...). Le service était bon et sympathique. Le cadre est vraiment très agréable. Je recommande ce restaurant.

Lille, France
“Pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons déjeuné et effectivement il y a un peu de longueur entre les plats. Pour autant, nous avons bien mangé et à ceux qui disent que c'était un peu lourd heu fallait peut-être pas manger régional ! Ca reste un peu cher certes, mais ce restaurant est très correct et propose ses spécialités du Nord. L'assiette "connivence" comme le reste en témoigne.

Le personnel y a été aimable, courtois, ni plus ni moins. Recommandable c'est sûr. Merci.

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Suite a notre visite sur lille nous avons découvert la connivence, très bon restaurant régionale ou l'on vous explique le détail de chaque plat comme le potjevleesh ou encore la carbonnade, menu au choix entre 21€ et 26€ sur la carte. Accueil souriant et rapide
Bonne découverte
Continuez

Nord
“A éviter. ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Idéalement placé dans la rue de gand, le cadre est plutot sympa! C'est bien la le seul point positif! La carte est tres éclectique voire trop :burgers, foie gras, poissons... ce qui explique peut etre le délai interminable entre chaque plat : 3h pour entree, plat et dessert. Les plats arrivent tièdes voire carrément froids! Ils ne corrrepondent pas au descriptif de la carte!
Le service manque de chaleur et de sourire.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La connivence ont aussi consulté

Vous connaissez La connivence ? Partagez vos expériences !