“pas terrible”
Avis sur La connivence

La connivence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La connivence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 220 sur 1 571 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié: 3 janvier 2014

Restaurant bien au niveau cadre mais un peu à l étroit au niveau des tables.
Cuisine bonne mais sans plus et servie dans de la vaisselle cassée.
Le serveur manque d amabilité et ne sait pas couper le pain qui est servi en morceaux au lieu d'être tranché.
Tant qu'au fût avec les déchets à côté du bar cela n'est guère appétissant.
Les toilettes sont assez vétustes et à la limite de la propreté.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La connivence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 décembre 2013 par mobile

En cherchant un estaminet dans le Vieux-Lille nous nous sommes arrêtés à la Connivence. Le cadre est vraiment sympa et chaleureux, comme l'accueil. Repas très bon, aux saveurs de la région pour un prix convenable. Convaincu de ce premier passage, j'y suis retourné une seconde fois et j'ai vraiment apprécié ! Ce restaurant vaut vraiment le détour : à à peine 5min à pieds de la Grand' Place, nous sommes vraiment dans le Vieux Lille, et il y a beaucoup moins de touristes qu'autour de Rihour et République. Pensez à réserver votre table à l'avance !

Avis publié: 3 décembre 2013

Tout d'abord, le verre de vin rouge commandé comme apéritif était excellent. Pour l'entrée, je ne recommande pas les cuisses de grenouilles un peu trop fades à mon goût. Par contre, j'ai pris un plat avec un assortiment de spécialités régionales qui était très bon et très copieux (je n'ai d'ailleurs pas pu finir...). Le service était bon et sympathique. Le cadre est vraiment très agréable. Je recommande ce restaurant.

Avis publié: 1 décembre 2013

Nous y avons déjeuné et effectivement il y a un peu de longueur entre les plats. Pour autant, nous avons bien mangé et à ceux qui disent que c'était un peu lourd heu fallait peut-être pas manger régional ! Ca reste un peu cher certes, mais ce restaurant est très correct et propose ses spécialités du Nord. L'assiette "connivence" comme le reste en témoigne.

Le personnel y a été aimable, courtois, ni plus ni moins. Recommandable c'est sûr. Merci.

Avis publié: 21 novembre 2013

Suite a notre visite sur lille nous avons découvert la connivence, très bon restaurant régionale ou l'on vous explique le détail de chaque plat comme le potjevleesh ou encore la carbonnade, menu au choix entre 21€ et 26€ sur la carte. Accueil souriant et rapide
Bonne découverte
Continuez

Les voyageurs ayant consulté La connivence ont aussi consulté

Vous connaissez La connivence ?