“Une bonne adresse rue de Gand”
Avis sur La connivence

La connivence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La connivence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 1 571 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié: 19 janvier 2014

Un filet mignon au maroilles avec pommes de terre aux lardons et oignons et un verre de rouge pour 18,90 euros un samedi soir, le tout dans le Vieux-Lille, le rapport qualité/prix est plutôt très bon. Bonne cuisine, personnel sympa et joli cadre. C'était une première mais je reviendrai !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La connivence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

Restaurant chaleureux avec une cuisine copieuse et délicieuse.
Une équipe agréable et attentive.
Un sans fautes.
À recommander !

Avis publié: 19 janvier 2014

Nous sommes partis par hasard dans se restaurant pour un déjeuner en famille dominical et nous ne le regrettons pas...la cuisine est correct ainsi que les prix..se qui nous a le plus surpris est l'ambiance entre l'équipe et la patronne...une ambiance familiale amicale se qui crée une super atmosphère dans le restaurant...donc en clair un bon restaurant avec un service topissime qui vous fait passer un agréable moment

Avis publié: 6 janvier 2014

Cuisine très moyenne, on pensait mieux manger à Lille... On aurait mieux fait de rester aux 3 Brasseurs en face de la gare pour manger...

Avis publié: 4 janvier 2014

Restaurant peu acceuillant et cuisine servie dans des cocotes cassés.
Pain très mal coupé et serveur pas aimable.
Toilette vétuste et pas très clean.
Fut placé à côté du bar contenant des déchets. Pas très agréable pourles clients.

Les voyageurs ayant consulté La connivence ont aussi consulté

Vous connaissez La connivence ?