“Dommage...”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Nous y sommes allées samedi 17 mai 2014... Nous avons été très déçues. Beaucoup de plats n'étaient plus disponibles (alors qu'ils étaient sur la carte). Il n'y avait plus de NANs !!!

Franchement c'est dommage, par ce que j'y allais depuis quelques années et c'était top !
Le problème, c'est qu'il y a de moins en moins de clients et que du coup ils s'appauvrissent la carte et les rares clients sont décus.

On n'a pas pu appeler pour réserver car la ligne était apparemment coupé...

Dommage :-(

Avis publié : 22 mars 2014

Accueil déplorable
Nourriture correcte sans plus (ce qui est annoncé sur la carte n'est pas dispo)
Cadre miteux
Prix abusifs (pas de cartes ni de chèques acceptés)
À éviter !!!

Avis publié : 25 octobre 2013

j'ai été déçu par ce restaurant. je suis allé quelques mois auparavant le personnel était sympa et parlait français. grande déception!!! je pense que c'est un nouveau propriétaire. Le gars très sale, hygiène zero, sale sur lui et puait à mort. .Côté plat ça passe mais le décor decevant pour le tarif .les avis doivent être truqués comme signale CCSAZ. Je ne le conseille pas car j'ai demandé un plat et on m'apporte un autre. Que font les inspecteurs d'hygiène??? Même avis partagés par les amis.

Avis publié : 22 août 2013

Je ne sais pas si ce sont des avis "truqués". Quoiqu'il en soit, nouvellement installés à Lille nous recherchions un bon restaurant indien avec plats à emporter. Le choix se porte donc sur le Velan Vitias avec un Thaly végé, un saumon en curry et 2 naan.
A la maison on découvre le Thaly dans une barquette polystyrène avec des petits accompagnements très mal présentés et qui avaient tous la même saveur. Le curry n'a vraiment rien d'exceptionnel si ce n'est son prix!!! 2 plats sans saveurs mal présentés et mal conditionnés pour 36€!
(J'ai appelé le retaurant pour signifier le prix exhorbitant pour ces 2 plats!)
La critique n'est pas une critique gratuite:Monsieur est indien et nous avons l'habitude de manger des plats indiens.
On peut manger beaucoup mieux pour moins cher que ça et pas quelque chose qui ressemble à de la bouilli!!
Ce que nous avons mangé n'est pas digne d'être appelé un Thaly!!!

Avis publié : 12 juillet 2013

Une vraie cuisine indienne du sud et du nord de l Inde. Accueil excellent nous avons passe un très bon moment. Rapport qualité prix c est raisonnable pour la qualité propose. Seul bémol décor pas très jolie mais sans regret pour l ensemble du service. Au moins cuisine authentique et personnel au petit soin!

Les voyageurs ayant consulté Velan Vitias ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Velan Vitias ?