“Excellent et vrai japonais...”
Avis sur Sakura

Sakura
Classé n° 242 sur 1 628 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Pour moi, le meilleur japonais de Lille.
Des produits évidemment frais mais surtout de bonne qualité, des assiettes généreuses, un service familial attentionné et discret.
Le restaurant n'est pas grand et le décor sobre, mais on y vient d'abord pour bien manger... japonais !
Pour un déjeuner sain le midi ou pour une petite soirée entre amis ou en tête à tête, ce restaurant vous comblera.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

La salle est certes petite Mais le patron tres accueillant et gentil !
Tout est parfaitement orchestré : il prepare de copieux maki/sushi/brochettes et pendant qu'on deguste la soupe miso et les crudités tres bien vinaigrées !
On ressort repu !!

Avis publié : 24 septembre 2013

Le poisson est d'excellente qualité, le service est tout en retenue et en discrétion, mais reste souriant. Le service est rapide. Il y a juste les prix qui sont un peu élevés, mais c'est souvent le cas pour les restaurants japonais.

Avis publié : 2 septembre 2013

un vrai resto japonais :) en plus tres bon rapport qualite/prix
adore leur menu green nigiri
une de mes adresses préfère le midi a lille , merci le sakura !

Avis publié : 9 juin 2013

Pour avoir goûter de nombreux plats dans divers restaurants Japonais, celui-ci est le meilleur jusqu'à présent... Les plats sont frais ! La présentation est soignée, le poisson est impeccable.
il vaut mieux réserver le week-end car il y a peu de table et le restaurant est petit...
Le personnel est agréable, discret et accueillant ! Je le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord