“Excellent”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 26 décembre 2013

Très bien mangé pour un prix très abordable.

Les produits sont très frais. Le service est discret mais attentif et agréable

Dans les menus, la soupe et la salades ne servent pas à grand chose car ce n'est pas extra ordinaire.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Service de qualité, produits de très bonne facture et une présentation exemplaire. Une alternative valable au Jomon, bref je recommande.

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Ambiance cosi, produit frais y compris les legumes. Tres bonne presentation. Gout rafine y compris le gingembre.
Je recommande!

Avis publié : 8 décembre 2013

tout petit restaurant, très accueillant, produits de bonne qualité a un prix correcte.
nous le recomandons

Avis publié : 2 décembre 2013

Un vrai restaurant japonais, décoration sobre et élégante sur le thème du pays du soleil levant . Le service est efficace et discret. Un ambiance chaleureuse et zen avec une cuisine vraiment délicate. Un pure régal, de loin un des meilleurs resto japonais du coin.

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Sakura ?