“Agreable surprise”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Tres bon, pas chere, tres propre, les produit sont frais. le serveur et le cuisinier sont tres gentil. Une agreable surprise

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Pour moi, c'est l'un des meilleurs japonais de Lille. Les produits sont très frais et il y a pas mal de choix.
Par contre, juste un petit bémol pour le service, il n'est pas très chaleureux.

Avis publié : 26 mai 2014

Très frais, fait devant vous avec un beau poisson
Savoureux et pour un prix correct
On peut emporter

Avis publié : 26 avril 2014

Il y a japonais et japonais... J'ai eu la chance (ou parfois pas) d'en faire beaucoup mais le Sakura est une réelle belle découverte ! Un service irréprochable (discret mais efficace) et les produits sont excellents et frais..Sushis, Makis, brochettes, tout est réellement bons. Depuis je ne passe pas un mois sans pousser la porte de ce petit restaurant pour manger à table ou plus souvent pour emporter ma commande.. Je vous le recommande sincèrement!!!

Avis publié : 24 avril 2014

Service courtois, discret, rapide. Tout était très bon et copieux, pour un prix raisonnable. J'y retournerais

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Sakura ?