“Excellent et personnel adorable”
Avis sur Sakura

Sakura
Classé n° 277 sur 1 580 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 17 juillet 2014

Les produits sont très frais, les plats sont excellents et pour un prix raisonnable.
Les serveurs autant que l'équipe en cuisine sont adorables et très attentionnés, un coup de coeur!

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Tres bon, pas chere, tres propre, les produit sont frais. le serveur et le cuisinier sont tres gentil. Une agreable surprise

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Pour moi, c'est l'un des meilleurs japonais de Lille. Les produits sont très frais et il y a pas mal de choix.
Par contre, juste un petit bémol pour le service, il n'est pas très chaleureux.

Avis publié : 26 mai 2014

Très frais, fait devant vous avec un beau poisson
Savoureux et pour un prix correct
On peut emporter

Avis publié : 26 avril 2014

Il y a japonais et japonais... J'ai eu la chance (ou parfois pas) d'en faire beaucoup mais le Sakura est une réelle belle découverte ! Un service irréprochable (discret mais efficace) et les produits sont excellents et frais..Sushis, Makis, brochettes, tout est réellement bons. Depuis je ne passe pas un mois sans pousser la porte de ce petit restaurant pour manger à table ou plus souvent pour emporter ma commande.. Je vous le recommande sincèrement!!!

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Sakura ?