“Une référence”

La Meida
Classé n° 134 sur 1 597 Restaurants à Lille
Cuisines : Marocaine, Tunisienne
Options : Réservations
Description : Le restaurant oriental La Meïda situé au 9 Boulevard Louis XIV dans le centre-ville de Lille, à côté de la gare Saint Sauveur, vous invite à voyager dans un décor soigné et à découvrir une cuisine orientale allant du couscous au tajines en passant par les pastillas ainsi que les grillades et les salades pour l'été. Le restaurant oriental La Meïda propose des plats à emporter, un service de livraison à domicile. Pour vos événements professionnels ou personnels un service traiteur s'adaptera à votre demande. Le restaurant oriental La Meïda permet de manger léger avec son "diet couscous" ou sinon laissez-vous tenter par nos pâtisseries orientales. A bientôt au restaurant oriental La Meïda!
Avis publié : 22 juillet 2013

Et accueil toujours au top.. inutile d'aller ailleurs pour la cuisine orientale sur Lille. Cuisine, ambiance, déco, tout est parfait.

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Très long, très cher pour si peu dans l assiette dommage !!! Au menu paella dans un tout petit plat à tajine, tajine bof légumes congelé ? Bizarre l aspect .

Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Si l'entrée est chaleureuse et la décoration moderne, les points positifs s'arrêtent là!
Le couscous revisite signifie: 2 merguez dans un couscous merguez
1boulette pour un couscous boulette
Les quantités largement insuffisantes!
Le service laisse à désirer : outre le pain servi a la fin du repas lorsque les assiettes sont finies , la serveuse s'est permise des réflexions et des attitudes irrespectueuses!
Pour finir: venus fêter un événement en famille nous avions décidé de prendre chacun une coupe de champagne affichée 7€ sur la carte! A l'issue du repas et après vérification il est apparu, ce que le proprio a reconnu au téléphone, qu'il nous avait mis des coupes a 8,50€ d'office sans nous en avertir et estimant qu'il était normal au regard de notre table et de l'événement (!!!sic)
En conclusion, ce restaurant ne mérite pas les éloges lues et entendues!

Avis publié : 24 avril 2013

restaurant qui mise beaucoup sur la déco, c'est vrai c'est plutôt joli et moderne, pas du tout magreb kitch
c'est tout !
c'est cher, très cher comparé à la qualité
couscous boulettes : 2 boulettes
bouillon bof
et j'en passe...
il y a nettement mieux sur lille c'est net

Avis publié : 31 mars 2013

Point positif : la décoration, et c'est le seul.
Couscous insipide, une petite soupière de légumes pour 8.
Le couscous boulette(s) merguez se résume à UNE PETITE BOULETTE..et 2 PETITES MERGUEZ, pois chiches et raisins servis dans un très petit bol... et si on OSE en réclamer, le patron fait mine de ne pas comprendre...par contre se préoccupe bien de servir le vin et vider rapidement la bouteille.
Réflexions très désobligeantes du patron derrière nous et sourire forcé.
Bref, soit on y est allés un mauvais jour ou comme le dit arthur 976, c'est vraiment la dégringolade pour ce resto .
A DECONSEILLER TOTALEMENT

Les voyageurs ayant consulté La Meida ont aussi consulté

Vous connaissez La Meida ?